Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'avoir le détail des communications INCLUSES dans mon forfait

unclientnormal
contributeur
1 895  

Re : Impossible d'avoir le détail des communications INCLUSES dans mon forfait

Bonsoir Orange,

Je vois que je ne suis pas le seul à réclamer le détail de mes appels téléphoniques, j'ai demandé à vos services par mail sur mon compte Orange de m'envoyer le détail de mes appels téléphoniques depuis 1 an, j'ai eu au téléphone un de vos collaborateurs qui m'a assuré de m'envoyer par courrier les documents demandés.

Et bien vous savez ce que j'ai reçu???? vous n'allez pas me croire!!! A devenir cinglé...

1 facture Orange pour 5 mois et non 1 an comme je vous l'ai demandé et de plus la cerise sur le gateau sans le détail des appels.

Alors permettez moi de vous dire si franchement vous nous prenez pour des ..... en restant polie, ou alors vous êtes vraiment des incompétents.

Le gros problème pour les consommateurs que nous sommes c'est que tous les operateurs sont dans le même cas de figure et que c'est une honte pour vous tous.

Merci de votre non aide.

fugue01
contributeur occasionnel
1 890  

Cher Client normal, 

Sachez que moi aussi (candide....) j'ai demandé (par courrier) le détail de la facture à Orange.

Et, comme vous, j'ai reçu UNE facture avec RIEN comme détail. 

Et, en plus, ça c'était après avoir téléphoné à Orange pour savoir comment faire et avec une charmante demoiselle de plateforme téléphonique de Rabat (ou Tunis, ou ailleurs) qui, comme vous, m'a assuré que c'était très simple : il suffisait d'envoyer un courrier pour le demander.

Ben voyons !  

Vous avez raison : ils nous prennent vraiment pour des "cochons de payant". 

Ou alors, ils sont tellement nuls de chez nuls..... 

(Peut-être un peu des deux..... mais la deuxième possibilité : sûrement !).

Bien à vous,  

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Bonsoir, @unclientnormal

Ici sur le forum, ceux qui répondent (bénévolement) sont des clients d'Orange comme toi et moi, ce n'est pas un service d'Orange avec son personnel.

Seul un webconseiller avec le logo Orange peut (intervient de temps à autre) te venir en aide, sinon seul un appel au 3900 ou 3970 si offre Open ou bien par eChat : contact.orange.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

Bonsoir, @fugue01

Quand tu auras vérifié la date et heure et si cela correspond, cela viendrait bien de là.

Tiens nous au courant.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LINA76510
contributeur
1 819  

pareil pour moi orange veux simplifier mais au contraire ils complique...on nest les seul a avoir raz le bol ...limite on change op..

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

fugue01
contributeur occasionnel
1 817  

Sic29, 

Je confirme, c'est bien ça : date et heure. 

PS : il est beau ton bateau. 

Cordialement, 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Bonjour, @fugue01

Merci pour ton retour, donc c'était bien cela.

Un peu cher comme bateau " c'est le remorqueur de haute mer  -  l'abeille Bourbon " rescue zone affrété par la marine nationale.

Cordialement

MFranck
contributeur
1 777  

Oui je suis d'accord.
Orange pense à lui, et pas aux clients !!!
S'il faut sortir de Polytechnique, pour pouvoir faire 10 manips et accéder au détail de sa facture, il faut le dire.
C'est tellement plus facile (pour les clients en tout cas) d'avoir un lien, à gauche ou à droite, sur lequel cliquer pour voir le détail de ses communications. Pourquoi nous compliquer la vie ????

giséle
contributeur
1 540  

POURQUOI la nouvelle facture de mon contrat n'est pas détaillée et savoir des appels ,qu'avec mon numéro de portable et pouvoir de controler ,les numéros je ne comprens plus au détail de mes factures ,espere que vous aurez l'obligeance de me répondre,MERCI d'avance .

jaka1935
contributeur
1 391  

Je suis das ce cas (je crois) mais il y a TROP ...de pub, de pages d'écrans, etc...

Je désire simplement QUE MON CONTRAT soit respecté

J'ai siuscris à une offre je dois régler 39.99 (offre mini + mdem +portable +tv)

et

alors que je ne peux pas obtenir ce chiffre exactement (chaque mois, il y a "des" supléments)

Je ne peux (sais pas) le faire sur Internet (je crois que Orange le fait "expres".........!!)

J'ai écris et une personne m'a rappelé,sans succés !!

Il ne me reste que VOS réponses (sinonchangerd crèmerie !!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne