Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

BatirenovCourt
contributeur
1 803  

Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

Bonjour,

 

Actuellement client Orange en OPEN PRO, je cherche depuis 8 jours à obtenir mon code RIO. 

 

Le serveur vocal est en surcharge d'après le message (depuis 8 jours à coup de 30 appels par jours..... de 7h00 à 21h00)

 

Quelqu'un peut il m'aider à obtenir ce code, car je commence à devenir fou... ?

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
go50
super fan
super fan
1 722  

Re : Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

bonjour,

contactez le 3091 choix 1 puis choix mobile

 

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 688  

Re : Impossible d'obtenir son RIO chez Orange


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en Mode Privé vos coordonnées téléphoniques.


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Carolice
contributeur
1 014  

Re: Re : Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

Bonjour,

 

Je suis également en offre open pro et je souhaiterai récupérer mes codes rio pour les mobiles. Lorsque j'apelle le 3179, Orange m'informe que ce numéro ne met pas autorisé. J'ai parfaitement réussi à récupérer mon code de ligne intrenet.

Lorsque je vais sur mon service client, il me m'offre pas non plus la possibilité de récupérer mes codes.

Que dois-je faire?

 

Merci par avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Re : Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

Salut @Carolice

 

Tu y arrives pas au 0825 000 706   choix 1

Carolice
contributeur
949  

Re: Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

Non. Le choix 1 ne me propose pas de me donner mon code rio ni les autres choix d'ailleurs.
Carolice
contributeur
947  

Re: Impossible d'obtenir son RIO chez Orange

Demain je vais essayé d'appeler à nouveau le service client. Car je rencontre un soucis récitant depuis 3 ou 4 mois. On m'abonne a des services que ke ne choisi pas et pour les annuler je dois appeler à chaque fois le service client. Pas moyen de l'annuler manuellement sur la page internet. Cest en partie pourcette raison que ke veux quitter le navire. Merci toutefois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne