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Impossible de changer mon abonnement pro en particulier
En 1993, nous nous sommes installés dans une maison, mon épouse ayant une activité professionnelle à domicile a contacté orange pour souscrire une ligne pro et une ligne perso. Or les deux lignes ont été enregistrées pour orange en pro. Nous ne nous étions jamais aperçus depuis de cette erreur, jusqu'au mois de février dernier lorsque j'ai voulu souscrire un abonnement de mobile en offre groupée avec mon fixe. Voulant corriger cet état de fait on me demande fournir un justificatif de cessation d'activité professionnelle, je ne peux bien entendu pas fournir ces pièces puisque mon épouse travaille toujours. Le service orange pro ne veux pas entendre ma demande et me répond que c'est impossible, il m'a même été dit que c'était sûrement volontaire de notre part pour passé les deux ligne en charges professionnelles, limite insultant...
Que faire pour ouvrir un peu l'esprit d'orange et de ses "conseillers" et réussir à faire corriger une erreur commise par orange en 1993 ?
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Re : Impossible de changer mon abonnement pro en particulier
@hugo021 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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