- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de configurer ma boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de configurer ma boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de configurer ma boite vocale
Bonjour,
lorsque je suis les indications du lien suivant :
j'aboutis à l'écran suivant :
si je cliques sur en savoir plus ... j'aboutis sur le portail orange.
Du coup je suis dans l'incapacité de configurer ma boite vocale.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
bonjour @mb9090
éssaie par ici pour acceder aux préférences
http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
Merci pour le lien, mais je finis toujours sur le même écran me demandant de souscrire à des choses improbables
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
re @mb9090
éssaie avec un autre navigateur et sinon désactive ton bloqueur de pub si tu as
que veut tu configurer ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
merci de ton aide
j'ai essayé avec Chrome, Firefox et Internet Explorer, même résultat. Aucun ne m'annonce de popup
snif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
re @mb9090
désolé,je ne vois rien d'autre à part attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
J'ai fait un echat ce midi ... qui s'est fini par "on va faire intervenir quelqu'un à distance, il vous rappelera ce soir
Entre temps je consule mes mails et oh surprise la "prestation" est facturée 9 euros, chose qui ne m'a jamais été précisée lors du echat. Honteux ...
Merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
re @mb9090
le conseiller a obligation de te le signaler,une fois terminé tu seras facturé si cela fonctionne sinon pas de facturation,il faudra faire une réclamation
tiens nous au courant du résultat
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
Un "technicien" m'a rappelé mais j'ai coupé court en lui expliquant qu'il était hors de question que je paie 9€ pour un problème sur l'espace client ! J'espere que je ne serai pas facturé, et je vais surveiller ça de près.
En attendant je ne peux pas configurer ma boite vocale , je voulais simplement la désactiver car j'ai un téléphone muni d'un répondeur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer ma boite vocale
re @mb9090
pour ce faire,il faut regler le nombre de sonnerie suppérieure de ton téléphone par rapport à ton répondeur de maniere à que ce soit celui ci qui prenne les message essaie avec le combiné
et
bonne soirée