Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

FF05
contributeur occasionnel
1 870  

Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
1 768  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Bonjour @FF05 

En tant que client Orange, pour passer sur une offre Sosh, il ne faut pas te rendre directement sur le site Sosh, où seuls les nouveaux clients pourront faire une démarche.

le RIO est inutile car Orange et sosh sont la même société.

 

Tu peux effectuer le changement d'offre via ton Espace Client Orange, ou par le service client, (3900, boutique ou webconseiller).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

@FF05 

 

on t'a donné la raison ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FF05
contributeur occasionnel
1 833  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Lorsque je fais les démarches en ligne, j'indique le numéro à conserver ainsi que le numéro de RIO mais un message d'erreur apparait

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro - Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro"

 

C'est tout !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

re @FF05 

 

contacte le service client,car il n'y a pas besoin de rio pour passer de orange à sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FF05
contributeur occasionnel
1 795  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Oui, je suis dans une impasse !

Je vais contacter le service client.

 

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

re @FF05 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
1 769  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Bonjour @FF05 

En tant que client Orange, pour passer sur une offre Sosh, il ne faut pas te rendre directement sur le site Sosh, où seuls les nouveaux clients pourront faire une démarche.

le RIO est inutile car Orange et sosh sont la même société.

 

Tu peux effectuer le changement d'offre via ton Espace Client Orange, ou par le service client, (3900, boutique ou webconseiller).

FF05
contributeur occasionnel
1 720  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Suivant vos conseils, j’ai d’abord contacter le service client Orange par chat, où l’on m’a expliqué que le problème n’était pas technique, mais commercial, et qu’il fallait donc que j’appelle le 3900, ce que j’ai fait. Mon interlocuteur m’a clairement dit qu’il n’était pas possible de garder le numéro fixe Orange en souscrivant chez Sosh et m’a proposé un forfait internet chez Orange afin que je puisse garder mon numéro de fixe.

 

Il semble donc que ce soit très simple de garder son numéro de téléphone en venant d’un autre opérateur, mais impossible en passant de Orange à Sosh, C’est ubuesque !

 

Seuls deux choix sont proposés lors de la souscription chez Sosh :

- "J'emménage dans ce logement"

- "Je change d'opérateur"

 

Comment se fait-il qu’il n’y ait pas d’autres options ?

 

Comment procéder ?

Merci d’avance.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

bonjour @FF05 

 

le conseiller t'a dit n'importe qui vu qu'il n'y a pas de portabilité de orange à sosh c'est la mème maison

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
1 689  

Re: Impossible de garder mon numéro de téléphone fixe Orange lors de la souscription chez Sosh

Bonjour @FF05 

Comme je te l'ai dit, il faut partir de ton espace client pour demander la migration vers sosh et tu n'auras pas de problème.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne