Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Billyke
contributeur
3 359  

Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Bonjour,

 

Possédant une offre Livebox Play, j'ai voulu configurer le renvoi d'appel depuis mon espace client

dans Equipements / Téléphone par internet

 

Dans Renvoi d'appel quand je clic sur Paramétrer j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

 

 

Quelqu'un peut t'il regarder ou solutionner le problème ?
Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 350  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

bonjour @Billyke

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

ou éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 351  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

bonjour @Billyke

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

ou éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billyke
contributeur
3 330  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Re,

 

Sans rien faire, sans toucher à quoi que ce soit ça refonctionne.
Merci de m'avoir aider et de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part.

Merci à vous Melet.

 

Très bonne fin d'après midi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 317  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

re @Billyke

 

merci du retour

 

bonne fin d'après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 060  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'utilisateurs de l'appli Livebox phone sur smartphone, j'ai reçu le gentil mail d'Orange qui me prévient que cette apppli disparait du catalogue au 31/12/2017 et de me servir de l'aplli Orange et moi.

Surpris d'autant plus que l'option renvoi ne fonctionne plus sur Livebox phone, ça ne fonctionne pas non plus sur Orange et moi.

Je me tourne alors vers mon espace client via* 2 PC différents et 3 navigateurs différents et comme vous, j'ai le message comme quoi le service ne fonctionne pas non plus.

J'appelle le service client qui me répond gentiment que tout va bien et qu'il n'y a aucun souci et de changer de navigateur, ah (voir ci-dessus)*

Je viens donc sur ce forum et oh surprise, je constate que je ne suis pas le seul mais que le problème est résolu !!! Bravo mais moi, ça ne fonctionne pas du tout.

Je précise bien sûr que j'ai rebooté ma livebox play.

Alors si l'un d'entre vous ou plusieurs avez le même problème, merci de nous en informer, ce serait sympa.

Et une méthode pour renvoyer ses appels en attendant la reconnaissance et le traitement de ce bug par Orange

Cordialement à tous

 

Compléments d’infos

Suite au chat avec une autre conseillère et après de longs palabres, il y aurait un incident sur ma ligne. Rendez-vous est pris avec le support technique niv 2. Je suis allé avec mes 2 PC tester chez des voisins et ça fonctionne sur leur box. Donc ça ne vient pas de mes PC ni de mes navigateurs. De plus, pour la mévo via le tél Internet, un robot me dit qu’un problème a été identifié sur la ligne. Un robot trouve un bug mais pour le service client, tvb. Enfin, même l’appli « Orange et moi » n’en veut pas et adieu Livebox phone. Donc je vais patienter

 

fzoc
contributeur
2 715  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Bonjour Teddy13,

 

J'ai actuellement le même problème sur mon abonnement FTTH.

 

Pire que cela, ma téléphonie par la Livebox ne fonctionne tout simplement pas (je ne sais pas depuis combien de temps, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui l'application Livebox Phone et n'avais aucun téléphone connecté sur la box...). La box a bien évidemment été réinitialisée sans que cela change quoi que ce soit.

 

Une tentative de dépannage "automatique" (avec le robot d'assistance) indique que ma ligne est fonctionnelle alors que c'est évidemment faux.

 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

 

Merci.

 

PS: A ce jour, Livebox Phone fonctionne encore, mais ça ne durera évidemment pas...

 

 

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 707  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Bonjour,
Désolé, chez moi tout a refonctionné sans avoir rien touché.
Bonne chance et meilleurs voeux
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Salut à vous @fzoc

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Bonne année

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 695  

Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client

Salut à vous @fzoc

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Bonne année

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne