- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Possédant une offre Livebox Play, j'ai voulu configurer le renvoi d'appel depuis mon espace client
dans Equipements / Téléphone par internet
Dans Renvoi d'appel quand je clic sur Paramétrer j'obtiens le message d'erreur suivant :
Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Quelqu'un peut t'il regarder ou solutionner le problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Billyke
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
ou éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Billyke
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
ou éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier le renvoi d'appel sur son espace client
Re,
Sans rien faire, sans toucher à quoi que ce soit ça refonctionne.
Merci de m'avoir aider et de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part.
Merci à vous Melet.
Très bonne fin d'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Billyke
merci du retour
bonne fin d'après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'appli Livebox phone sur smartphone, j'ai reçu le gentil mail d'Orange qui me prévient que cette apppli disparait du catalogue au 31/12/2017 et de me servir de l'aplli Orange et moi.
Surpris d'autant plus que l'option renvoi ne fonctionne plus sur Livebox phone, ça ne fonctionne pas non plus sur Orange et moi.
Je me tourne alors vers mon espace client via* 2 PC différents et 3 navigateurs différents et comme vous, j'ai le message comme quoi le service ne fonctionne pas non plus.
J'appelle le service client qui me répond gentiment que tout va bien et qu'il n'y a aucun souci et de changer de navigateur, ah (voir ci-dessus)*
Je viens donc sur ce forum et oh surprise, je constate que je ne suis pas le seul mais que le problème est résolu !!! Bravo mais moi, ça ne fonctionne pas du tout.
Je précise bien sûr que j'ai rebooté ma livebox play.
Alors si l'un d'entre vous ou plusieurs avez le même problème, merci de nous en informer, ce serait sympa.
Et une méthode pour renvoyer ses appels en attendant la reconnaissance et le traitement de ce bug par Orange
Cordialement à tous
Compléments d’infos
Suite au chat avec une autre conseillère et après de longs palabres, il y aurait un incident sur ma ligne. Rendez-vous est pris avec le support technique niv 2. Je suis allé avec mes 2 PC tester chez des voisins et ça fonctionne sur leur box. Donc ça ne vient pas de mes PC ni de mes navigateurs. De plus, pour la mévo via le tél Internet, un robot me dit qu’un problème a été identifié sur la ligne. Un robot trouve un bug mais pour le service client, tvb. Enfin, même l’appli « Orange et moi » n’en veut pas et adieu Livebox phone. Donc je vais patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Teddy13,
J'ai actuellement le même problème sur mon abonnement FTTH.
Pire que cela, ma téléphonie par la Livebox ne fonctionne tout simplement pas (je ne sais pas depuis combien de temps, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui l'application Livebox Phone et n'avais aucun téléphone connecté sur la box...). La box a bien évidemment été réinitialisée sans que cela change quoi que ce soit.
Une tentative de dépannage "automatique" (avec le robot d'assistance) indique que ma ligne est fonctionnelle alors que c'est évidemment faux.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Merci.
PS: A ce jour, Livebox Phone fonctionne encore, mais ça ne durera évidemment pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, chez moi tout a refonctionné sans avoir rien touché.
Bonne chance et meilleurs voeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @fzoc
Après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @fzoc
Après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Bonne année