- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Impossible de modifier un forfait ORANGE BUSIN...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier un forfait ORANGE BUSINESS SERVICE pour passer en PME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier un forfait ORANGE BUSINESS SERVICE pour passer en PME
Nous sommes une petite commune qui a une installation téléphonique avec standard surdimensionnée ORANGE BUSINESS SERVICE.
Depuis le mois de juin 2020, nous tentons de faire modifier le contrat internet et téléphone avec ORANGE. Après de multiples démarches suites aux instructions données par téléphone par les conseillers ORANGE (envoies imprimés de résiliation, de migration), rien ne se passe. On nous ignore complètement sauf pour nous facturer.
Nous sommes une petite commune et nous n'avons pas besoin de lignes multiples, juste une ligne fixe et une connexion internet. La facture passerait à environ 50 euros au lieu de plus de 200, ce qui n'est pas négligeable pour un budget contraint comme le notre. Évidemment, il nous paraît difficile de changer d'opérateur en raison de la nécessité de conserver l'adresse mail ORANGE, connue de multiples correspondants et de la population.
Nous ne savons quoi faire pour obtenir satisfaction et surpris de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier un forfait ORANGE BUSINESS SERVICE pour passer en PME
bonjour @Mairie-Boulin
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier un forfait ORANGE BUSINESS SERVICE pour passer en PME
@Mairie-Boulin , bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience avec notre service commercial.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !