Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

greghuet
contributeur
749  

Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

Bonjour,

 

Je suis abonné via la fibre, ca fait maintenant presque 3 semaines, et toujours impossible de passer des appels. J'ai une tonalité avec toutes les 3 secondes 2 beeps différents, ce qui m'empeche de passer des appels. Par contre, quand je recois les appels, mon correspondant ne m'entend pas.

 

J'ai un téléphone Motorola ME4050 apparemment compatible DEC

 

Du coup, je ne sais pas quoi faire, la situation me rend un peu dingue... Merci d'avance pour votre assistance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

bonjour @greghuet

 

as tu essayé de débrancher électriquement la livebox,d'attendre 3 minutes et de rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
742  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

Bonsoir à vous

 

@greghuet

 

Pas de paramétrages spécifiques sur les appels sortants ?  filtrage des appels sortants : paramétrer

 

Sinon, il faut dans un premier temps redémarrer électriquement la Livebox et attendre 5-10 minutes comme l'a précisé @melet39 avant de refaire un essai

 

Si toujours KO, alors il faudra réinitiliser la box pour recharcher le fichier de configuration SIP : Livebox Play : remettre à zéro

 

Attendre 10-15 minutes que tout soit au vert pour refaire un essai.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
greghuet
contributeur
678  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

Merci pour votre message, je viens d'essayer, et j'ai toujours ces 2 beeps m'empechant de passer les appels

greghuet
contributeur
676  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

Pour ce qui est de la configuration de mes services, il n'y a rien de spécial ici non plus. Je vais donc voir pour faire la remise a zéro de la livebox en espérant que ca puisse résoudre ce probleme... Je vous tiens au courant, en espérant que ca puisse aider d'autres personnes dans le meme cas que moi

Damien91
contributeur occasionnel
484  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

alors résultat

 

 

greghuet
contributeur
411  

Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité

Résultat: Matériel Orange défectueux ! Ca a pris plus d'un mois pour corriger ce probleme, sans compte le nombre d'heures au téléphone, et le prix d'un nouveau téléphone... Donc maintenant, des qu'il y a un probleme, je demande a changer le matériel Orange, 100% de satisfaction

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne