- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Impossible de passer des appels - beeps sur t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de passer des appels - beeps sur tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
Bonjour,
Je suis abonné via la fibre, ca fait maintenant presque 3 semaines, et toujours impossible de passer des appels. J'ai une tonalité avec toutes les 3 secondes 2 beeps différents, ce qui m'empeche de passer des appels. Par contre, quand je recois les appels, mon correspondant ne m'entend pas.
J'ai un téléphone Motorola ME4050 apparemment compatible DEC
Du coup, je ne sais pas quoi faire, la situation me rend un peu dingue... Merci d'avance pour votre assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
bonjour @greghuet
as tu essayé de débrancher électriquement la livebox,d'attendre 3 minutes et de rebrancher
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
Bonsoir à vous
Pas de paramétrages spécifiques sur les appels sortants ? filtrage des appels sortants : paramétrer
Sinon, il faut dans un premier temps redémarrer électriquement la Livebox et attendre 5-10 minutes comme l'a précisé @melet39 avant de refaire un essai
Si toujours KO, alors il faudra réinitiliser la box pour recharcher le fichier de configuration SIP : Livebox Play : remettre à zéro
Attendre 10-15 minutes que tout soit au vert pour refaire un essai.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
Merci pour votre message, je viens d'essayer, et j'ai toujours ces 2 beeps m'empechant de passer les appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
Pour ce qui est de la configuration de mes services, il n'y a rien de spécial ici non plus. Je vais donc voir pour faire la remise a zéro de la livebox en espérant que ca puisse résoudre ce probleme... Je vous tiens au courant, en espérant que ca puisse aider d'autres personnes dans le meme cas que moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
alors résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer des appels - beeps sur tonalité
Résultat: Matériel Orange défectueux ! Ca a pris plus d'un mois pour corriger ce probleme, sans compte le nombre d'heures au téléphone, et le prix d'un nouveau téléphone... Donc maintenant, des qu'il y a un probleme, je demande a changer le matériel Orange, 100% de satisfaction