- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Impossible de recevoir les appels entrants de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens juste (aujourd'hui même !) de passer à la fibre Orange et tout marche à merveille sauf un détail particulièrement génant : ma Livebox ne reçoit pas les appels venant de mon téléphone portable Bouygues, ceux ci sont directement redirigés vers une boite de messagerie et n'apparaissent même pas comme appels en absence sur le téléphone fixe.
C'est très ennuyeux, car c'est l'unique façon dont je peux joindre ma fille en attendant qu'elle ait elle même un téléphone portable.
Une solution à me suggérer ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titeprof
il est possible que le fixe ne soit pas encore tout à fait activé,normalement cela se fait dans les 3 jours maxi après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titeprof
il est possible que le fixe ne soit pas encore tout à fait activé,normalement cela se fait dans les 3 jours maxi après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox
Merci pour cette réponse très rapide !
Effectivement, aujourd'hui tout fonctionne sans aucun problème. Je suis ravie d'avoir sauté le pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox
bonjour @titeprof
merci du retour
bonne journée