- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de souscrire une option sur la ligne fi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire une option sur la ligne fixe par internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2017
22h34
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire une option sur la ligne fixe par internet
Malgré plusieurs tentatives, impossible de souscrire une option sur la ligne fixe par internet. En sélectionnant l'option souhaitée et avoir cliqué sur souscrire un message d'erreur technique apparaît.
Y-a-t-il une solution autre que de passer en boutique Orange ou d'appeler le service clients ?
Y-a-t-il une solution autre que de passer en boutique Orange ou d'appeler le service clients ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2017
10h06
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de souscrire une option sur la ligne fixe par internet
Salut / Bonsoir / Hello @DF2
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Ajouter, modifier une option/
Internet/
Déroule la page, tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.