Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de supprimer le secret permanent

cmoua
contributeur occasionnel
762  

Impossible de supprimer le secret permanent

Bonjour,

 

Le service client étant incapable!!!  de m'aider peut être cela sera t'il possible ici d'avoir une bonne réponse.

 

J'ai changé de box (pas de forfait : je suis en open play) : j'avais une box blanche et j'ai pris la play noire qui correspond à mon abo. depuis ce changement mon tél est passé en secret permanent et je ne peux plus le supprimer. dans l'espace client j'ai bien coché "désactiver", je l'ai fait plusieurs fois. cela affiche bien désactivé mais non, le secret permanent est toujours activé.

 

le SC que j'ai appelé 3 fois est totalement incompétent pour ce genre de problème, mes interlocuteurs comprenaient à peine ma demande!! et ils n'ont rien fait.

 

quelqu'un à une idée?

 

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re : Impossible de supprimer le secret permanent

Bonjour


@cmoua a écrit :
...le SC que j'ai appelé 3 fois ... et ils n'ont rien fait.

quelqu'un à une idée?


 Tu as fait exactement ce que j'aurais fait.

Je n'ai trouvé aucune aide dans l'assistance pour ce type de défaut.

En conséquence je ne vois que la réclamation en ligne.

 

Eventuellement fait un dernier essai avec le support téléphonique, pense à noter l'heure de ton appel et le nom du correspondant, n'hésite pas à faire épeler le nom, s'il s'est présenté trop vite.

En général, le fait de faire épeler diminue le risque de réponses à la légère. Etonnant, non ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne