Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible récupérer numéro en 04…

P74
contributeur
557  

Impossible récupérer numéro en 04…

Orange = incompétents. Ayant un ancien numéro de téléphone d’une ligne fixe en 0450…. qui était utilisé pour une alarme (numéroteur) chez un fournisseur sct télécoms, j’ai souscrit un nouvel abonnement fixe avec orange en demandant la portabilité du numéro début juin (communication du Rio à orange). Jusque là pas de problème, aucun souci dixit le commercial de chez orange, attribution d’un 09… en attendant la portabilité du 045…, s’agissant d’une ancienne ligne cuivre, le commercial vous annonce qu’un technicien doit intervenir pour l’installation de la nouvelle ligne !!! Je lui signale que la ligne est toujours active donc je m’étonne de la nécessité de faire passer un technicien, mais apparemment c’est la procédure obligatoire !!! Je comprend à réception de la facture 69€+55€ que ce n’est que pour me facturer des frais inutiles, tout cela confirmé par le technicien lui-même !!!! Aujourd’hui 1 mois après 2 appels (18 et 29 juin) ou au départ on me dit que le passage à mon ancien numéro prendra plus de temps, on me dit qu’il est impossible de conserver l’ancien numéro en 0450….donc conclusion, Orange est une entreprise incompétente, où les conseillers commerciaux racontent n’importe quoi juste pour décrocher des contrats, à fuire et à relater autour de vous …..sans parler de la façon incorrecte et carrément insultante d’un conseiller qui m’a raccroché au nez en refusant de me passer son superviseur (la conversation est enregistrée donc j’espère que cela n’en restera pas là !!!!).

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Impossible récupérer numéro en 04…

bonjour @P74 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Impossible récupérer numéro en 04…

Bonjour @P74,


Afin de vous apporter mon aide concernant la récupération de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Re : Impossible récupérer numéro en 04…

bonjour @P74 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne