Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Inadmisible 23 jours sans téléphone!!!

cécé4612
contributeur
492  

Inadmisible 23 jours sans téléphone!!!

je ne sais pas si je suis au bon endroit....mais je tiens à dire mon mécontentement!!!

Un arbre est tombé sur le cable téléphonique le 31 aout (je suis dans le nord du lot...aucune tempête!!) la panne a été signaler dés le lendemain par 3 personnes y compris la mairie. la première intervension à été pour le 10 (c'était déjà très long!!) puis le 10 RIEN !!!! Elle a été repoussée pour le 14!!! puis maintenant elle est pour le 22!!!! mais rien de sûr ils ne veulent même pas me dire si c'est orange ou un sous-traitant....après de nombreux coup de téléphone à l'assitance on a fini par me dire que l'unité était en "Crise" je ne comprend pas ce que cela veut dire!!!! de plus la dernière personne que j'ai eu au tél à été très désagréable et même grossière!!!!!! en me disant que j'aurais un geste commercial aprés rétablissement!!!!! je ne demande pas de geste com mais juste d'avoir le téléphone!!!! C'est pas normal qu'en 2015 on attende plus de 20 jours (et encore dans le meilleur des cas) pour réparer un cable!!!!!!!!!!!

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
481  

Re : Inadmisible 23 jours sans téléphone!!!

Bonjour,

 

@cécé4612

 

Pour adresser votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

sic29
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Inadmisible 23 jours sans téléphone!!!

Bonjour, @cécé4612

 

Quand il parle de crise en général c'est qu'une partie du personnel technique est en renfort sur une autre partie de la région suite à des intempéries qui ont causé de gros dégats et que le nombres de clients en panne est très important, ce qui entraîne que le personnel restant doit lui être redéployé (et avec moins de personnel -> délai plus long et cela est pareil pour toutes entreprises). La route où l'arbre est tombé je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul arbre sur cette voie, le maire de la commune fait il respecter l'obligation annuelle d'élagage à tous les riverains....!! possible aussi qu'une demande d'élagage a été demandée au riverain et à la mairie si besoin avant de pouvoir retirer un nouveau câble...

Par contre une réparation de fortune (provisoire aurait pu être faites) mais c'est vrai que ces dernières restent souvent provisoire pendant un moment.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne