À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Highlighted
contributeur occasionnel
306  

Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Bonjiur

J'ai décidé de changer d'opérateur pour basculer sur la Fibre d'Orange. La bascule à été faite le 24 septembre, mais depuis, malgré mes relances, Orange n'a pas mis en service le téléphone fixe et n'a pas résilié mon contrat avec mon ancien opérateur. A qui faut'il s'adresser pour avoir satisfaction, cela fait un mois!

 

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
305  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

bonjour @Dominik91 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
295  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Merci pour cette réponse. J'ai contacté 2 fois par semaine le service client et cela n'avance pas.

 

Highlighted
#TopMembre
266  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

re @Dominik91 

 

il faut insister au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
229  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Bonjour @Dominik91


Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre nouvelle offre.


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
202  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Bonjour @Dominik91 

Merci pour ces informations.

J'ai demandé à nos experts de reprendre en main votre dossier afin de pouvoir activer la ligne dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
182  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Merci, mais depuis 1mois cela fait plusieurs fois que l'on me dit que cela va être régler rapidement, j'espères que cette fois ci sera la bonne. 

Highlighted
#TopMembre
166  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

bonjour @Dominik91 

 

en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
130  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Mon problème n'est toujours pas résolu !!!!

Highlighted
contributeur occasionnel
112  

Re: Incapacité d'Orange a mettre en service mon téléphone fixe

Toujours pas de nouvelles des experts !!!!

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne