- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Incident réseau Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau Livebox
Bonsoir,
J'ai un problème sur ma ligne Orange (Incident réseau Livebox). Normalement, un conseiller devrait m'appeler demain soir mais je suis persuadé que le problème vient de la prise murale qui est complètement détachée, certains fils se sont probablement décollés...et donc que ça nécessite l'intervention d'un technicien pour une réparation.
Comment faire appel à une intervention à domicile au plus vite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Livebox
Bonjour @RedsFal
Réparez votre prise :
https://www.maisonentravaux.fr/electricite/petits-travaux-electriques/reparer-prise-telephone/
Moins onéreux que les 69€ d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Livebox
Merci pour ton commentaire mais en fait malgré l'etat de la prise que je pensais morte, elle fonctionne toujours en fait.
J'ai juste des coupures de connexion par moment qui peuvent durer longtemps. Deux messages : soit incident reseau et la livebox essaye de se connecter à nouveau en boucle soit problème de telephone, redemarrer livebox.
Tu penses que le problème peut venir d'où?