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Bonjour,
Je vous écris pour mon père de 84 ans qui n'a plus de fixe ni de télé-assistance depuis un incident réseau le 24 mai dernier.
Nous n'avons aucune information, aucune date sur la remise en état du réseau !
Mon père vit seul chez lui, est mal voyant et n'a pas de portable, il est isolé depuis plus d'une semaine maintenant, je vis à 40 minutes de chez lui et je m'inquiète de ne pouvoir le joindre et avoir des nouvelles quotidiennement.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @marie2968 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier de votre père et suis navrée de constater qu'une demande de résiliation d'abonnement a été enregistrée.
Je suis sincèrement désolée de vous voir partir, et de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons un très bon après-midi🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @marie2968,
Je comprends parfaitement votre inquiétude pour votre père 😓
Afin de pouvoir consulter so dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
J'ai bien reçu les coordonnées de votre père.
Je consulte son dossier et reviens vers vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
La ligne de votre père est impactée par un dérangement collectif suite à du vandalisme de nos équipements réseau ( vol de câble cuivre) 😓
La date de rétablissement annoncée est dépassée aussi, je vais relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations concernant les réparations.
Pouvez-vous me dire s'il y a une téléalarme sur l'installation de votre père ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Oui, il a une télé assistance, qui bien sûr ne peut pas fonctionner sans ligne..
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Re: Re : Incident réseau
@marie2968
Je vais transmettre cette information au service dédié.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact, en MP, à renseigner à nos équipes techniques svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Le revoici
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Désolée, je ne l'avais pas vu, je vous ai répondu en mp.
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Re: Re : Incident réseau
J'ai signalé la situation et transmis toutes ces infos aux équipes techniques de votre secteur.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Merci à vous, bon week-end également, bonne soirée.