Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incident réseau

marie2968
contributeur occasionnel
519  

Incident réseau

Bonjour,

Je vous écris pour mon père de 84 ans qui n'a plus de fixe ni de télé-assistance depuis un incident réseau le 24 mai dernier.

Nous n'avons aucune information, aucune date sur la remise en état du réseau !  

Mon père vit seul chez lui, est mal voyant et n'a pas de portable, il est isolé depuis plus d'une semaine maintenant, je vis à 40 minutes de chez lui et je m'inquiète de ne pouvoir le joindre et avoir des nouvelles quotidiennement.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci pour vos réponses.

 


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Incident réseau

Bonjour @marie2968 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier de votre père et suis navrée de constater qu'une demande de résiliation d'abonnement a été enregistrée.

Je suis sincèrement désolée de vous voir partir, et de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons un très bon après-midi🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : Incident réseau

Bonjour @marie2968,

Je comprends parfaitement votre inquiétude pour votre père 😓

Afin de pouvoir consulter so dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Incident réseau

@marie2968 

J'ai bien reçu les coordonnées de votre père.
Je consulte son dossier et reviens vers vous.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Incident réseau

@marie2968 

La ligne de votre père est impactée par un dérangement collectif suite à du vandalisme de nos équipements réseau ( vol de câble cuivre) 😓
La date de rétablissement annoncée est dépassée aussi, je vais relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations concernant les réparations.
Pouvez-vous me dire s'il y a une téléalarme sur l'installation de votre père ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie2968
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : Incident réseau

Oui, il a une télé assistance, qui bien sûr ne peut pas fonctionner sans ligne..

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : Incident réseau

@marie2968 

Je vais transmettre cette information au service dédié.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact, en MP, à renseigner à nos équipes techniques svp ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : Incident réseau

@marie2968 

Le revoici 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie2968
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Incident réseau

Désolée, je ne l'avais pas vu, je vous ai répondu en mp.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : Incident réseau

@marie2968 

J'ai signalé la situation et transmis toutes ces infos aux équipes techniques de votre secteur.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie2968
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Incident réseau

Merci à vous, bon week-end également, bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767589 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne