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Re: Re : Incident réseau
Je vous en prie.
Merci beaucoup 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Bonsoir @marie2968
Le signalement que j'ai effectué a bien été pris en compte 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informé si la situation évolue.
De notre côté nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Bonsoir, merci à vous, oui bien sur, je vous dis dès qu'il y a du nouveau.Bonne soirée à vous également.
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Bonjour @marie2968 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier de votre père et suis navrée de constater qu'une demande de résiliation d'abonnement a été enregistrée.
Je suis sincèrement désolée de vous voir partir, et de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons un très bon après-midi🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour, oui nous avons fini par résilier la ligne fixe, mais nous avons pris un abonnement tél portable, lui qui n'en voulait pas, se retrouve à s'en servir impeccablement. On nous avait dit que la ligne fixe serait remise le 18 juin, et il semblerait selon mes sources que c'est repoussé fin juin ? (sans certitude) car ils passent à la fibre maintenant après le vol des fils de cuivre.
Je vous remercie pour votre aide et je vous assure que vous n'êtes en rien responsable de la résiliation.
Bonne soirée à vous !
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