Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incident sur téléphone Sixty

memos
helper confirmé
helper confirmé
758  

Incident sur téléphone Sixty

Bonjour

Je dispose du forfait internet, téléphone avec une livebox 2 et TV par Sat, connexion en 512 K étendu. Depuis le passage du téléphone fixe (Sixty everywhere) par internet je ne reçois que la boîte vocale. Pour parer à cela, j'ai paramétré la boîte vocale après 8 sonneries et 6 pour le répondeur. Quand j'ai voulu voir où en était le répondeur, je n'ai pas pu intervenir. Quelle que soit l'option choisie, c'est l'inscription "occupé" qui apparaît. Je n'ai rien trouvé sur la notice de l'appareil et l'assistance Orange ne prévoit pas ce genre d'incident. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie par avance.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
743  

Re: Incident sur téléphone Sixty

Bonjour,

 

@memos

 

Normal le Sixty Everywhere est un téléphone pour la ligne fixe RTC sur prise murale, et non pas branchée sur une livebox (internet)

 

voir: cette page:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Nhésitez pas à cliquer sur besoin d'aide

 

memos
helper confirmé
helper confirmé
729  

Re: Incident sur téléphone Sixty

Merci "cledefa" pour votre réponse même si celle-ci ne me satisfait pas car le manuel de mon Sixty le signale compatible BOX/ADSL.

johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Incident sur téléphone Sixty

Salut à vous

 

@memos

 

Tu as déjà pris contact avec l'assistance Sagecom ?

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

memos
helper confirmé
helper confirmé
688  

Re: Incident sur téléphone Sixty

Salut johann

J'ai adressé un courriel à Sagemcom dont j'attends la réponse.

Bonne fin de journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne