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Incompétence d'Orange
Suite à mon appel de hier ou après plus de 3 mois sans téléphone sur la fibre, j'arrive à les joindre, j'ai finalement le tél qui a marché 5mn sur la prise murale alors que je suis en dégroupage total et jamais sur la livebox.
Re-test ce soir en rentrant du travail et cette fois çi, Orange m'informe qu'il n'y a pas d'abonné au numéro demandé !
Ras le bol d'Orange et de son incompétence. Vivement la fin de la 1ere année.
Et bien sur, ça fait plus de 30mn que je cherche à joindre le service commercial, technique et autres. On me raccroche au nez. Il y a trop d'appels ! Normal vu la qualité du service. **bip** du service d'appel , j'appelle à 19H00 et je suis mis en attente... 20H20, je raccroche et je rappelle et là, hop me dis que je dois rappeller demain car ca ferme à 20H.
Orange, j'assume mes mots et mes écrits ! Vous êtes des branleurs incapables !
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Re: Incompétence d'Orange
bonsoir @pp99
à partir de demain ou ce soir sur le dernier lien
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Incompétence d'Orange
Bonjour je ne vous le fais pas dire.
J'ai déménagé 2 fois, une fois en septembre pour une location et une fois en décembre après l'achat de la maison.
En octobre quelqu'un déclare le téléphone volé et on me suspend ma ligne (ce n'était pas le cas j'avais toujours mon téléphone). A cette occasion je vais dans une boutique orange, pour changer ma carte sim qui avait 12 ou 13 ans) et là non désolé madame on peut rien faire pour vous le contrat est toujours au nom de votre père, le service client au téléphone n'a pas transmis l'information en boutique il faut que vous rappeliez, ce dernier étant décédé 2 ans auparavant.............je les rappelle et j'explose au téléphone.
Et le pompon ce matin, en voulant imprimer la facture pour m'en servir de justificatif de domicile pour la banque, je vois pte que la facture m'est adressée à l'adresse que j'occupais avant le mois de septembre.
En gros d'octobre jusqu'au 31/12/18 adresse de facturation à la location et celle du mois de janvier à la première.
Cherchez l'erreur............................
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Re: Incompétence d'Orange
bonjour @Tatadepou
tu l'avais modifié dans ton espace client
cdt
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Re: Incompétence d'Orange
2 ème déménagement non vu que le pour le premier, cela avait été fait automatiquement à la mise en route d'internet et téléphone.
En fait le truc c'est que j'ai habité montbazon jusqu'à début septembre. J'ai déménagé et fait une demande pour avoir internet et le téléphone sur Avoine et octobre novembre décembre, j'ai reçu mes factures sur Avoine.
Et la je viens de déménagé sur Chinon j'ai fait la même procédure que pour Avoine et là au lieu d'avoir l'adresse de Chinon j'ai l'adresse de Montbazon. Je ne pense pas que se soit de mon fait.... non????
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Re: Incompétence d'Orange
re @Tatadepou
fais une réclamation en attente du passage d'un webconseiller à partir de lundi
bonne soirée
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Re: Incompétence d'Orange
Bonjour @Tatadepou
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence d'Orange
bonjour @Tatadepou
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt