Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incompétence et impolitesse du Service Technique Client ORANGE

Bruno83140
contributeur
478  

Incompétence et impolitesse du Service Technique Client ORANGE

Lors du changement de mon contrat d’un fixe analogique au numérique, le service commercial d'ORANGE nous a bien signifié qu’il n’y avait rien à faire, sans nous expliquer qu’il fallait rajouter un câble.

Résultat plus de fixe le 25/05/18. Plusieurs appels au 3900, ligne surtaxée, sans solution adaptée.

Puis via internet un diagnostic de quelques minutes sans résultat.

2h plus tard, un tchat sur uen plateforme d'ORANGE avec LEO donne lieu à des questions mal formulées, répétitives sur mes données personnelles (incluses dans mon dossier). Un « dialogue de sourd » que Monsieur LEO a fini par couper.

De suite, j’ai reçu un appel téléphonique d’un monsieur d'ORANGE très énervé qui m’affirme que « je faisais perdre leur temps car il y avait d’autres personnes en attente, que normalement cela devait être résolu en moins de 5mn ». Le pire, j’ai été insulté en me disant « que même un enfant de 5 ans pouvait comprendre », sous-entendu que je suis un idiot ou un **bip** !

Au passage, je me dis que l'on peus avoir enfin un interlocuteur ORANGE au téléphone !!

Ce dernier a fini par m’expliquer que je trouverai la solution sur Youtube ou ailleurs sur internet !

Si nous avions la réponse à un problème technique, nous ne vous contacterions pas Orange !

De retour au service commercial le 26/05/18 où nous avons changé notre contrat, après explications du traitement reçu, la commerciale devait faire remonter l’information. Mais je doute que cela soit fait !

J’ai fini par trouver la réponse à mon problème tout seul sur internet.

Je confirme que mon temps est aussi précieux que celui des opérateurs ORANGE.

Quant à mon niveau intellectuel mis en cause par téléphone, mes études supérieures seraient donc remises en cause par un total inconnu travaillant pour une plate-forme téléphonique d’ORANGE!

ORANGE doit recevoir des centaines de plaintes comme la mienne pour un accueil clientèle désastreux et j’émets des doutes sur de réelles interventions pour les corriger !

Un client Orange qui n’a pas apprécié d’avoir été pris ouvertement pour un demeuré par un service technique sur l’une de des plateformes Accueil Client ORANGE le 25/05/18.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Incompétence et impolitesse du Service Technique Client ORANGE

@Bruno83140

 

il faudrait faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

ou par courrier

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno83140
contributeur
464  

Re: Incompétence et impolitesse du Service Technique Client ORANGE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Incompétence et impolitesse du Service Technique Client ORANGE

re @Bruno83140

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne