- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Incompatibilité Livebox Pro V3 avec telephone VoIP...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompatibilité Livebox Pro V3 avec telephone VoIP si ligne non dégroupée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompatibilité Livebox Pro V3 avec telephone VoIP si ligne non dégroupée ?
Bonjour,
je dispose d'une Livebox Pro V3 Sagemcom version SG91150328.
J'ai gardé ma ligne fixe Grand Public, et j'ai un abonnement internet grand public Internet/TV/Telephone VoIP.
Depuis que je suis passé sur la Livebox Pro V3, je ne suis plus joignable sur la ligne internet et j'ai l'occupation lorsque je veux émettre des appels.
Le test teléphone VoIP fonctionne correctement.
Le statut sur l'interface de la LB Pro V3 est le suivant :
3.1 statut
01 64 91 26 41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompatibilité Livebox Pro V3 avec telephone VoIP si ligne non dégroupée ?
Bonsoir,
La livebox 3 pro a certainement la téléphonie qui fonctionne en SIP . C'est imcompatible avec une ligne fixe qui est en H323 car dans ce cas la ligne internet doit fonctionner égalemnt en H323. la livebox pro 2 doit traiter ces 2 modes de fonctionnement.
Cela fait des frais supplémentaires mais vous pouvez demander l'installation de la livebox pro 3 sur une pair de cuivre différente de la ligne fixe et le problème sera résolu.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompatibilité Livebox Pro V3 avec telephone VoIP si ligne non dégroupée ?
Bonjou Jacky,
effectivement dans ce cas je comprends mieux le problème, je vais donc repasser en Live Box Pro V2.
merci beaucoup pour ces explications !
Mes meilleurs voeux
Cdt
Rogerimo