Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Indemnisation:merci Orange

crabelin
contributeur
4 476  

Indemnisation:merci Orange

Panne de 6 jours de la ligne fixe telephone et internet:indemnisation 1€ par jour donc 6€.

 

Motif de ce geste commercial fabuleux: votre portable fonctionnait correctement.

 

Merci Orange...........................

 

Mon offrepen

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 469  

Re : Indemnisation:merci Orange

Bonjour,

 

Cela parait pas très élevé, mais est-ce cela représente bien les 6 trentième de votre forfait?

Si oui, c'est les 6 tentièmes de votre offre pas utilisés qui vous sont remboursés et malheuresement pas le préjudice supporté.

 

Avez vous accepté le "service 24h garantie", voir:

http://service24.orange.fr/

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 463  

Re : Indemnisation:merci Orange

Salut à vous

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs, pour savoir ce qui en est exactement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jonathan24
incollable
incollable
4 460  

Re : Indemnisation:merci Orange

Bonsoir, :-)

 

 

je vous conseille tout simplement d'envoyer un courrier au SNC ( service national des consomateurs) et de leur expliquer votre problème je pensse que pour 6 jours de non foctionalité  de vos service il vous ferons minimul 50 % du forfait offert ou alors demander a faire une balle reclamation auprés du service récla puis se service vous recontacteras dans un délais de 15 jours ouvrée a compter de la dite réclamation par téléphone 

 

Je vous donne l'adresse du SNC a bordeaux envoyer un courrier en AR 

 

Service National Consommateurs
Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne fin de journée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
tagourlisa
contributeur
3 814  

Re : Indemnisation:merci Orange

15 jours avec un réseau déficient: pannes reprises et de nouveau pannes. Sachant que les temps de panne sont longs et ceux de reprise  parfois 10à15 minutes. Y a t'il indemnisation d'office pour tout le secteur(Queyras) où fait-il que chaque usager demande une indemnisation ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 801  

Re : Indemnisation:merci Orange

Salut @tagourlisa

 

A ta place je me renseignerais auprès d'une association de consommateurs !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne