Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

herky
contributeur
3 332  

Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour,

 

Depuis l'activation de mon offre OPEN, j'ai un problème avec ma ligne de tel internet: je peux passer des appels normalement mais je reste inlassablement injoignable car mes correspondants tombent sur une annonce comme quoi mon numéro n'est pas attribué.

J'ai tenté un redémarrage et un reset de ma livebox play sans résultat positif. L'afficheur sur ma livebox indique bien tel internet OK avec le bon numéro associé.

 

Quelqu'un peut-il m'aider

 

Merci

8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
3 212  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour ,

je te conseille d'appeler le 3970 .

 

@

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 176  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour herky,


Je vous propose mon aide


Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

herky
contributeur
3 166  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour Véronique,

 

Mon problème a été résolu suite à un appel au service client. Une mise à jour était nécessaire et maintenant tout fonctionne.

Merci

 

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 163  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour herky,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Cordialement.

roseliere
contributeur occasionnel
3 135  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour,

Cela a pris combien de temps pour que cela fonctionne pour vous ?

J'ai le même problème, le technicien du chat m'a annoncé un délais max de 72h, cela fait 48h pour le moment et cela ne marche pas encore

Merci de votre réponse

nanardin
contributeur occasionnel
2 915  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour, ,j'ai ce même problème par intermittence depuis 2 semaines. C'est très gênant.... je vais essayer la "mise à jour" de la livebox comme le suggère un contributeur.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 836  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour nanardin,


Merci de me tenir informée après la remise à zéro de la Livebox


Véronique

JeanClaudeM
contributeur
2 803  

Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"

Bonjour,

Depuis 2 mois , je suis sur une "livebox pro" et tel par internet et des soucis récurents identiques :

Renvoi portable impossible par le "800"

Connection internet ok, affichage sur la box n'indiquant pas de disfonction MAIS ligne telephonique ne marchant pas en appel/réception, ou plus sournois, marchant en émission mais les appelant sont dirigés vers le répondeur...

Et toujours la même rengaine au 3901 (quand on les a, ce matin 30 mn à partir de mon portable et rien...), changer la prise ADSL, réinitialisez la Box etc...

Certains admettent qu'il y a un bug lié à la Box, quand celà sera t il réglé???

C'est inadmissible de tels disfonctionnements pour un service à des professionnels ,de la part d'un opérateur non novice en plus...

Ce matin, 5 messages partis dans une boite vocale inaccessible (ma ligne ne marchait pas), dont des visites et RDV demandés (vu cet après midi lors de la restauration de la ligne)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne