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Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour,
Depuis l'activation de mon offre OPEN, j'ai un problème avec ma ligne de tel internet: je peux passer des appels normalement mais je reste inlassablement injoignable car mes correspondants tombent sur une annonce comme quoi mon numéro n'est pas attribué.
J'ai tenté un redémarrage et un reset de ma livebox play sans résultat positif. L'afficheur sur ma livebox indique bien tel internet OK avec le bon numéro associé.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour ,
je te conseille d'appeler le 3970 .
@
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour herky,
Je vous propose mon aide
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour Véronique,
Mon problème a été résolu suite à un appel au service client. Une mise à jour était nécessaire et maintenant tout fonctionne.
Merci
Cordialement
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour herky,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement.
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour,
Cela a pris combien de temps pour que cela fonctionne pour vous ?
J'ai le même problème, le technicien du chat m'a annoncé un délais max de 72h, cela fait 48h pour le moment et cela ne marche pas encore
Merci de votre réponse
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour, ,j'ai ce même problème par intermittence depuis 2 semaines. C'est très gênant.... je vais essayer la "mise à jour" de la livebox comme le suggère un contributeur.
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
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Re : Injoignable sur ma ligne fixe : "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour,
Depuis 2 mois , je suis sur une "livebox pro" et tel par internet et des soucis récurents identiques :
Renvoi portable impossible par le "800"
Connection internet ok, affichage sur la box n'indiquant pas de disfonction MAIS ligne telephonique ne marchant pas en appel/réception, ou plus sournois, marchant en émission mais les appelant sont dirigés vers le répondeur...
Et toujours la même rengaine au 3901 (quand on les a, ce matin 30 mn à partir de mon portable et rien...), changer la prise ADSL, réinitialisez la Box etc...
Certains admettent qu'il y a un bug lié à la Box, quand celà sera t il réglé???
C'est inadmissible de tels disfonctionnements pour un service à des professionnels ,de la part d'un opérateur non novice en plus...
Ce matin, 5 messages partis dans une boite vocale inaccessible (ma ligne ne marchait pas), dont des visites et RDV demandés (vu cet après midi lors de la restauration de la ligne)