- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Injures de la part du service client !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInjures de la part du service client !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Injures de la part du service client !!!!!!
ce jeudi 11 février à 15h12, j'appelle le service client car, ayant migré de sosh à orange et n'ayant pas signé d'accord de prélèvement automatique pour orange, je suis surprise de voir que ma facture va être prélevée.... ce qui ne me dérange pas en soi, j'allais mettre en place le prélèvement pour orange.
j'appelle donc le 3900 pour savoir si il n'y a pas d'erreur ou si il s'agit d'une migration de mon dossier sosh vers orange. Là, je tombe sur une femme, qui ne prend pas la peine de m'écouter, me dit que j'ai du signé une autorisation pour orange ou que j'ai communiqué mon numéro bancaire par téléphone, etc.... J'ai beau lui répondre que non, elle ne me laisse pas m'expliquer, me coupe la parole sans arrêt, limite me traite de menteuse ou de folle ! Je lui demande si la conversation est bine enregistrée..... Et je lui demande qu'elle me passe son responsable de pool ; elle me répond "non, je ne vous le passerai pas" par cinq fois ! Devant une telle furie sujette aux troubles du comportement, je préfère raccrocher et je rappelle le 3900. Là je tombe sur un monsieur charmant qui m'écoute, comprend ma demande et me confirme que ce prélèvement s'est mis en place suite à la migration de mon dossier sosh vers orange. C'est ce que je voulais savoir... Mais entre temps, sa collègue ne cesse de m'appeler, sur mon portable comme sur mon fixe (le 3900 s'affiche...) et bien sur aucun message.... Je me tâte pour envoyer cette information à la direction d'orange, car si cette personne est une grande malade, elle ne devrait pas être au service commercial ! Je connais des tas de gens au chômage qui sont correcte et ne demande qu'à travailler ! Alors, je voudrais bien savoir si le chef de cette furie va pouvoir écouter l'enregistrement ! .... J'attends des informations, et la semaine prochaine, j'informe la "grande" direction... Tant pis ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Injures de la part du service client !!!!!!
bonjour @marie16000
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Injures de la part du service client !!!!!!
fait ! et ce ne sera pas la seule !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Injures de la part du service client !!!!!!
re @marie16000
si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9