Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Injures de la part du service client !!!!!!

marie16000
contributeur occasionnel
490  

Injures de la part du service client !!!!!!

ce jeudi 11 février à 15h12, j'appelle le service client car, ayant migré de sosh à orange et n'ayant pas signé d'accord de prélèvement automatique pour orange, je suis surprise de voir que ma facture va être prélevée....  ce qui ne me dérange pas en soi, j'allais mettre en place le prélèvement pour orange.

j'appelle donc le 3900 pour savoir si il n'y a pas d'erreur ou si il s'agit d'une migration de mon dossier sosh vers orange. Là, je tombe sur une femme, qui ne prend pas la peine de m'écouter, me dit que j'ai du signé une autorisation pour orange ou que j'ai communiqué mon numéro bancaire par téléphone, etc....   J'ai beau lui répondre que non, elle ne me laisse pas m'expliquer, me coupe la parole sans arrêt, limite me traite de menteuse ou de folle !  Je lui demande si la conversation est bine enregistrée.....   Et je lui demande qu'elle me passe son responsable de pool ; elle me répond "non, je ne vous le passerai pas" par cinq fois !  Devant une telle furie sujette aux troubles du comportement, je préfère raccrocher et je rappelle le 3900. Là je tombe sur un monsieur charmant qui m'écoute, comprend ma demande  et me confirme que ce prélèvement s'est mis en place suite à la migration de mon dossier sosh vers orange.  C'est ce que je voulais savoir... Mais entre temps, sa collègue ne cesse de m'appeler, sur mon portable comme sur mon fixe (le 3900 s'affiche...)  et bien sur aucun message....  Je me tâte pour envoyer cette information à la direction d'orange, car si cette personne est une grande malade, elle ne devrait pas être au service commercial ! Je connais des tas de gens au chômage qui sont correcte et ne demande qu'à travailler !  Alors, je voudrais bien savoir si le chef de cette furie va pouvoir écouter l'enregistrement ! ....   J'attends des informations, et la semaine prochaine, j'informe la "grande" direction... Tant pis ........

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Injures de la part du service client !!!!!!

bonjour @marie16000 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie16000
contributeur occasionnel
446  

Re: Injures de la part du service client !!!!!!

fait !  et ce ne sera pas la seule !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Injures de la part du service client !!!!!!

re @marie16000 

 

si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne