Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Injures homophobes

Marsone
contributeur
1 004  

Injures homophobes

BRAVO Le service technique professionnel ORANGE INJURES HOMOPHOBES alors que je suis client depuis 15 ans et que je détient deux contrats sur deux sociétés ! ORANGE vous recrutez dans les bas fond votre personnel ?

Solutions approuvées
Marsone
contributeur
784  

Re: Injures homophobes

PATRICIA ? vous trouvez que des insultes homophobes ne sont pas des insultes? Je considere que chaque agression verbale , aux vues de l’orientation sexuelle, des origines sociales, de la religion, ou de la couleur de la peau sont absolument inadmissible en tout état de cause. Un comportement encore plus dérangeant de la part d’orange ancien opérateur public !
PATRICIA ! ? Je m’interroge ? Vous bossez chez orange avec 2600 commentaires en 3 ans ou vous aimez vraiment passez votre vie sur ce forum ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
759  

Re: Injures homophobes

Re

Le tutoiement est d'usage sur les forums mais je te permets de me vouvoyer bien que le mieux est de nous éviter, je ne t'apprécie pas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Injures homophobes

pas bonjour non plus @Marsone

 

je ne sais pas à qui tu crois t'adresser ici, mais ce n'est pas à orange, mais à des clients comme toi

 

ta pliante est à adresser au 3900/réclamation, avec l'enregistrement de ta conversation, ils verront ce qu'il en est

 

mais ici, nous autres clients, nous n'y pouvons strictement rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
938  

Re: Injures homophobes

Bonjour aussi,

 

Tu pourrais commencer par dire Bonjour et je me demande comment tu en es arrivé aux insultes de ce type.

 

Marsone
contributeur
911  

Re: Injures homophobes

Bonjour à tous veuillez m’excuser, je vais contacter le service clients. Bonne Journée à vous.

Sincères salutations
Ancien Membre
893  

Re: Injures homophobes

Bonjour,

 

Comment en es-tu venu à cela ?

Comment l'employé a-t-il pu te taxer d'**bip**, bien que cela soit pas une insulte, ce n'est pas la question ?

Marsone
contributeur
785  

Re: Injures homophobes

PATRICIA ? vous trouvez que des insultes homophobes ne sont pas des insultes? Je considere que chaque agression verbale , aux vues de l’orientation sexuelle, des origines sociales, de la religion, ou de la couleur de la peau sont absolument inadmissible en tout état de cause. Un comportement encore plus dérangeant de la part d’orange ancien opérateur public !
PATRICIA ! ? Je m’interroge ? Vous bossez chez orange avec 2600 commentaires en 3 ans ou vous aimez vraiment passez votre vie sur ce forum ?
Ancien Membre
779  

Re: Injures homophobes

Bonjour,

 

Bien sûr que si ces ont des insultes !

Je n'ai pa dit cela, mais comment en arrives-tu à parler de sexualité avec un technicien Orange ????????

Ancien Membre
776  

Re: Injures homophobes

RE

<PATRICIA ! ? Je m’interroge ? Vous bossez chez orange avec 2600 commentaires en 3 ans ou vous aimez vraiment passez votre vie sur ce forum ?

c'st toi le harceleur insultant !!!!!

je ne te salue pas, amuse-toi bien, persifleur qui étquette les gens.

Marsone
contributeur
766  

Re: Injures homophobes

Je ne vous ai aucunement insulté ! Je ne vous permets pas de me tutoyer ! Allez ! Bonne continuation !
Ancien Membre
760  

Re: Injures homophobes

Re

Le tutoiement est d'usage sur les forums mais je te permets de me vouvoyer bien que le mieux est de nous éviter, je ne t'apprécie pas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne