- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Inondation Poteau Orange cassé tombé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInondation Poteau Orange cassé tombé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inondation Poteau Orange cassé tombé
À Argeles sur mer chemin de la courberole suite inondation mi octobre Poteau Orange déraciné Tout un quartier rural sans plus aucune connection ni internet ni téléphone ça fait plus deux mois sans aucun dépannage.ni aucune nouvelles. C est une honte. habitants paysans, retraités plus de 80 ans handicapés sans aucunes assistances. Si aucunes réponses Réseaux internet ,scoop presse locale Fr3 diffusion photos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inondation Poteau Orange cassé tombé
Bonjour @Orland066
Suite au conseil de @melet39 , avez-vous déposé un signalement sur notre site "dommages réseaux" ?
Si oui, vous avez obtenu un numéro de dossier.
Pouvez-vous me le fournir, pour vérifier votre dossier et afin de pouvoir relancer nos équipes techniques.
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Inondation Poteau Orange cassé tombé
bonjour @Orland066
si tu as un numéro communique le et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation intervention
Bonsoir @Orland066,
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous tenir informé de la situation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
Bonjour @Orland066
Je fais suite à vos échanges avec @BrandonO
Les équipes techniques ont été relancées par mon collègue samedi dernier et nous attendons un retour.
Nous ne manquerons pas de vous informer dès lors qu'une réponse nous aura été apportée quant à la pose du câble.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
Bonjour @Orland066
J'ai pris contact avec le responsable des équipes d'intervention de votre région.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
poteau couche signalé en novembre, signalé en decembre par ouvrier orange que a reparè les fils,en janvier rien est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
Bonjour @roro5835,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le numéro de signalisation que vous avez reçu par SMS suite à votre signalisation ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé
bonjour @roro5835
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt