- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Inscription du téléphone fixe sur liste rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInscription du téléphone fixe sur liste rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2017
18h49
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inscription du téléphone fixe sur liste rouge
Je me suis inscrit pour la lisyte rouge de mon téléphone fixe le 31 Juillet 2017 je de vais avoir mon nouveau numero avec ma derniére facture d'Aoit 2017 ; mais à ce jour toujours pas de nouveau numéro pourrais-je SVP avoir une réponse Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2017
18h52
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscription du téléphone fixe sur liste rouge
bonsoir @b26bombr
il faut voir avec le service client,étant comme toi on a pas accès au dossier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-09-2017
5h50
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscription du téléphone fixe sur liste rouge
Pas bonjour non plus @b26bombr
Quel rapport avec ce chapitre "mom mail Orange" d'un forum d'entraide entre usagers ?
N'importe quoi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu