- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Instalation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2022
16h40
Modifié le
10/01/2022
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instalation fibre
Bonjour J'attends avec impatience l'instalation de la fibre le RV est pris pour le 11 Janvier mais toujours pas de confirmation je m'inquiette vu que le prelevement Orange est deja fait ainsi que mon ancien operateur SFR . Ce qui fait que j'ai paye deux fois . J'attends demain et je vais reclamer mon remboursement .
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2022
16h45
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instalation fibre
Bonjour @Sergio-17,
Afin de vérifier votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !