- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 27/07 un technicien est venu installer le téléphone par la fibre chez ma maman de 93 ans mais il n'a pas trouvé le boitier d'arrivée. Un SMS disant qu'il fallait des travaux importants et une nouvelle date en septembre. Le gardien m'a montré ou se trouvait le boitier d'arrivée de la fibre Les fils fibres de raccord aux appartements sont d'ailleurs visibles. Il suffisait de lever la tête et de suivre les fils pour trouver le boitier. J'ai contacté Orange pour leur dire où se trouvait le boitier d'arrivée et depuis aucune nouvelle C'est pour une personne de 93 ans qui doit être équipée d'une de la télé assistance C'est donc très urgent Comment faire ? J'ai recontacté le 04 75 44 44 20 (société qui est intervenue) mais ils n'ont plus accès au dossier Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
bonjour @Gigi601
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
Oui. C'en est trop pour moi aussi. Et le pire que les techniciens se sont présenté chez moi pour la 2ème fois sans fixer la date et l'heure de rdv, j'ai donc été absent. Je travaille, moi aussi. Et tout cela comme si j'étais Madame Soleil capable de lire dans les astres. Aucun respect. Ni nom, ni numéro de téléphone à contacter. Juste un message vocal de leur part m'informant de leur présence à l'adresse indiquée le jour J et de leur mécontentement. Un message auquel je n'ai pas pu répondre, car numéro inconnu. N'est-ce pas un comble?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
bonjour @piotr1
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
Bonjour @piotr1,
Navré que cela se soit passé ainsi, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation : boitier arrivée fibre non trouvée par le technicien
bonjour @piotr1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt