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Installation de fibre qui déborde chez le voisin
Depuis 6 mois, je signale une erreur d'installation de la fibre qui passe chez mon voisin.
Dès que celui-ci m'en informe, je tente de contacter le technicien sans succès : trop de messages sur le répondeur. Je me reporte sur le SAV et je tombe sur un conseiller qui comprend mais m'indique que je dois rappeler l'installateur , le dossier étant déjà chez eux. C'était le début de la galère ... heureusement dans mon malheur tout fonctionne mais j'ai à coeur que mon voisin soit dans son droit et il est légitime que toute erreur soit corrigée.
Suivent plusieurs relances aux service commercial puis technique où je suis balloté de service en conseillers. Quelque fois le conseiller est une véritable flèche : compréhension immédiate ! On vous comprend monsieur je lance un dossier. A croire que le PDG est dans la pièce. Le plus souvent c'est consternant : "la ligne a été mal installée par le technicien : il faut appeler les services de l'urbanisme à la mairie" (ben tiens, Mc Do m'avait mis une fois 5 nuggets dans une boite de 6, j'aurais du appeler les services de la cantine municipale). Le plus surprenant : les numéros de dossiers qui disparaissent y compris de l'espace client. On me recommande d'attendre 15 j 3 semaines suite à mon appel le temps qu'il disparaisse car le dossier est clos rapidement sans possibilités de vérifier pourquoi et bien sur pas d'avertissement malgré un numéro de tel et une boite mail orange.
Au final après envoi d'un recommandé récapitulatif : qui signale tous mes appels, chats et autres, les numéros de dossier de contestation qui disparaissent, l'incompétence des conseillers pour les prises en charges... on me propose au final un rdv qui bien sur m'a posé un lapin ce matin (mais un technicien a t-il seulement été prévenu impossible de savoir car aucun mail de confirmation).
Un nouvel appel ce matin au 3900 pour signaler ce rdv manqué reste une perte de temps ... mais là on me propose un passage de technicien expert tarifié 115 € - Proposer de faire payer le client pour une erreur de pose. Cela m'aurait fait rire si ce n'était pas si affligeant. Ce ne sera pas pour cette année le meilleur service client !
Date de l'expérience: 21 juin 2021
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Re: Installation de fibre qui déborde chez le voisin
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt