Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation de prises téléphoniques supplémentaires

vivieva
contributeur occasionnel
34 984  

Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Bonjour, je déménage et vais devoir effectuer une ouverture de ligne téléphonique. C’est une maison ancienne et la ligne du précédent propriétaire a été résiliée. (depuis novembre 2017). Je souhaiterais installer des prises téléphoniques supplémentaires dans différentes pièces. Orange s’occupe-t-il de cela et combien cela coûte-t-il ?
Merci d’avance.
Sylvie

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
34 981  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Salut @vivieva

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Installation-prise-t%C3%A9l%C3%A9phonique-suppl%...

 

Concernent le tarif : http://www.prix-pose.com/prise-telephonique/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
34 969  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

@vivievaBonjour à vous ainsi qu ' à @johann  Pourquoi vous embêter à installer des prises téléphoniques supplémentaires alors qu ' il suffit de se servir de téléphones sans fil de ce type ? Une simple prise de courant est alors suffisante et çà vous reviendrait moins cher qu ' une installation fixe sans compter les filtres ADSL qu ' il faudrait installer sur chaque prise .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
34 879  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

En plus , à brève échéance , les signaux RTC véhiculés par les lignes cuivrées , c ' est à dire les signaux de la téléphonie fixe traditionnelle , seront supprimés et il ne restera plus que les signaux DSL ( internet , téléphone par internet et télévision ) . Donc la téléphonie fixe ne passera donc plus que par une box internet d ' où l ' inutilité de plusieurs prises téléphoniques puisque le signal téléphonique arrivera à la box uniquement . La seule façon d ' avoir chez soi des téléphones fixes multiples passera par l ' emploi de téléphones sans fil avec satellites .

https://www.universfreebox.com/article/35097/Decouvrez-le-calendrier-de-l-arret-du-RTC-la-telephonie... 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
34 803  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Salut @vivieva

 

En (principe) une intervention faite au domicile par orange

sera toujours facturée .

En ce qui concerne le coût, la !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Km52
contributeur occasionnel
34 721  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Lors de la mise en service de la ligne, orange reactivera les prises existantes, c’est dans les environs de 90euros supplementaires pour une prises a ajouter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
vivieva
contributeur occasionnel
34 985  

Installation de prise téléphonique supplémentaire

Bonjour, je déménage et vais devoir effectuer une ouverture de ligne téléphonique. C’est une maison ancienne et la ligne du précédent propriétaire a été résiliée. (depuis novembre 2017). Je souhaiterais installer des prises téléphoniques supplémentaires dans différentes pièces. Orange s’occupe-t-il de cela et combien cela coûte-t-il ?
Merci d’avance.
Sylvie
johann
#TopMembre
#TopMembre
34 982  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Salut @vivieva

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Installation-prise-t%C3%A9l%C3%A9phonique-suppl%...

 

Concernent le tarif : http://www.prix-pose.com/prise-telephonique/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
34 970  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

@vivievaBonjour à vous ainsi qu ' à @johann  Pourquoi vous embêter à installer des prises téléphoniques supplémentaires alors qu ' il suffit de se servir de téléphones sans fil de ce type ? Une simple prise de courant est alors suffisante et çà vous reviendrait moins cher qu ' une installation fixe sans compter les filtres ADSL qu ' il faudrait installer sur chaque prise .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
34 936  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

Salut @LeBreton56

 

Il vaut mieux avoir une prise en plus que deux pas assez

Perso j'en ai trois comme chez la boite ou il en a que deux .

 

 

                                 dyn001_original_243_233_gif_12527_22f229066c29fb6165e6161ee28271d8.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
34 911  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

Bonjour @vivieva

 

Quelle idée ?

 

Sachant que plus il y a de prises plus il y a des risques de mauvais fonctionnement de la connection ADSL

 

Il suffit de regarder sur le forum tous les problèmes de connection la plupart du temps il est demandé justement de supprimer les prises qui ne servent pas. !!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
34 880  

Re: Installation de prise téléphonique supplémentaire

En plus , à brève échéance , les signaux RTC véhiculés par les lignes cuivrées , c ' est à dire les signaux de la téléphonie fixe traditionnelle , seront supprimés et il ne restera plus que les signaux DSL ( internet , téléphone par internet et télévision ) . Donc la téléphonie fixe ne passera donc plus que par une box internet d ' où l ' inutilité de plusieurs prises téléphoniques puisque le signal téléphonique arrivera à la box uniquement . La seule façon d ' avoir chez soi des téléphones fixes multiples passera par l ' emploi de téléphones sans fil avec satellites .

https://www.universfreebox.com/article/35097/Decouvrez-le-calendrier-de-l-arret-du-RTC-la-telephonie... 

Le pire des défauts , c est la perfection .
vivieva
contributeur occasionnel
34 826  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Merci Johan, Le Breton et Juan Lucas,
En fait je voulais installer une nouvelle prise pour ma box car l’ancienne prise n’est pas dans la pièce où j’aimerais installer ma box . C’est sûr que pour les téléphones un ensemble trio (plusieurs combinés) est parfait.
Mais vu que je vais ouvrir une ligne je me demandais si Orange incluait l’installation d’une prise dans une autre pièce à moindre frais (voir gratuitement ! ) où s’il était plus intéressant de le faire moi-même .
Merci encore de tous vos conseils !
johann
#TopMembre
#TopMembre
34 804  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Salut @vivieva

 

En (principe) une intervention faite au domicile par orange

sera toujours facturée .

En ce qui concerne le coût, la !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Km52
contributeur occasionnel
34 722  

Re: Installation de prises téléphoniques supplémentaires

Lors de la mise en service de la ligne, orange reactivera les prises existantes, c’est dans les environs de 90euros supplementaires pour une prises a ajouter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne