- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Installation fibre qui perturbe la réception de me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollueurs.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollueurs.
Depuis le passage de l'analogique en numérique, malgré l'installation de deux filtres sur mon antenne de toit, la réception des émissions est pitoyable, mais Orange m'a averti de l'installation de la Fibre dans mon quartier et depuis à certaines heures de la journée, c'est insupportable, coupures incessantes.
D'autre part, comme beaucoup d'adhérents d'Orange, je reçois des coups de téléphone en permanence, la plupart du temps, c'est du démarchage que je qualifie de harcèlement, n'est-ce pas le rôle de l'opérateur téléphonique de faire stopper ces actions commerciales ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollue
Bonjour,
L' installation de la fibre n' a rien à voir avec la réception TNT et votre antenne de toit
Stop secret, liste rouge, Bloctel et ne décrochez pas si le numéro ne vous dit rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollue
Depuis que la 4G a été installée dans ma ville, chez des voisins, la réception des émissions de télévision est souvent perturbée, le technicien qui a installé deux fibres sur mon antenne de toit, me l'a confirmé.
La plupart du temps, les services de police refusent les plaintes concernant le harcèlement téléphonique, in fine, c'est donc bien aux opérateurs téléphoniques de faire stopper ces appels intempestifs, en bloquant l'accès des numéros de téléphone des indésirables.