Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollueurs.

mengele
contributeur occasionnel
329  

Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollueurs.

Depuis le passage de l'analogique en numérique, malgré l'installation de deux filtres sur mon antenne de toit, la réception des émissions est pitoyable, mais Orange m'a averti de l'installation de la Fibre dans mon quartier et depuis à certaines heures de la journée, c'est insupportable, coupures incessantes.

D'autre part, comme beaucoup d'adhérents d'Orange, je reçois des coups de téléphone en permanence, la plupart du temps, c'est du démarchage que je qualifie de harcèlement, n'est-ce pas le rôle de l'opérateur téléphonique de faire stopper ces actions commerciales ? 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
308  

Re: Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollue

Bonjour,

L' installation de la fibre n' a rien à voir avec la réception TNT et votre antenne de toit

Stop secret, liste rouge, Bloctel et ne décrochez pas si le numéro ne vous dit rien.

mengele
contributeur occasionnel
277  

Re: Installation fibre qui perturbe la réception de mes émissions télé + appels téléphoniques pollue

Depuis que la 4G a été installée dans ma ville, chez des voisins, la réception des émissions de télévision est souvent perturbée, le technicien qui a installé deux fibres sur mon antenne de toit, me l'a confirmé.

La plupart du temps, les services de police refusent les plaintes concernant le harcèlement téléphonique, in fine, c'est donc bien aux opérateurs téléphoniques de faire stopper ces appels intempestifs, en bloquant l'accès des numéros de téléphone des indésirables. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 739988 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne