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Installation fibre
Bonjour,
nous avons souscrit un abonnement pour la fibre il y a quelques semaines. Un technicien devait passer aujourd’hui entre 14h-18h. Personne ne s’est présenté, pas d’appel de chez Orange pour nous avertir qu’il ne viendrait pas. Personne n’est joignable à la hotline. Nous sommes très déçus du service et j’espère qu’Orange fera un geste commercial pour s’excuser et nous trouver rapidement une solution car nous avons besoin de travailler depuis la maison
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Re: Installation fibre
Bonjour @Kalamar1
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
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Re: Installation fibre
Nous avons eu finalement une personne de chez Orange , nous disant que ce n’est pas la faute d’Orange mais du sous-traitant…
ça peut encore prendre 7 jours avant que la situation se débloque…
c’est inadmissible sachant que cela fait 3 semaines que nous attendons l’activation de la ligne.
c’est déplorable, j’espère avoir un solution rapide et efficace
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Re: Installation fibre
re @Kalamar1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Installation fibre
Réponse du sous-traitant ce matin au téléphone : nous n’avons pas reçu de mandat de la part d’Orange. Voyez avec eux…
Je rappelle Orange, selon eux le mandat a bien été envoyé, font une remontée au service technique, mais doivent nous rappeler courant la semaine prochaine pour refixer un rendez-vous. C’est vraiment du *********. Il y a tjs quelqu’un pour vendre les services mais jamais personne pour suivre. J’ai pris congé exprès pour être présent pour le passage du technicien, qui me paie ma demie journée de travail manquée pour rien ??
[EDIT : Merci @Kalamar1 de rester courtois]
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Re: Installation fibre
Bonjour @Kalamar1
merci du retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
lorsqu tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un dédommagement
Bonne journée
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Re: Installation fibre
Bonjour @Kalamar1,
je vous présente des excuses pour ce rendez-vous non honoré et les désagréments que cela a occasionné. Nous rencontrons effectivement des difficultés dans certains départements et mettons tout en œuvre pour la situation s’améliore chaque semaine.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier pour vous apporter + de précisions, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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