Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation fibre

Kalamar1
contributeur
289  

Installation fibre

Bonjour,

nous avons souscrit un abonnement pour la fibre il y a quelques semaines. Un technicien devait passer aujourd’hui entre 14h-18h. Personne ne s’est présenté, pas d’appel de chez Orange pour nous avertir qu’il ne viendrait pas. Personne n’est joignable à la hotline. Nous sommes très déçus du service et j’espère qu’Orange fera un geste commercial pour s’excuser et nous trouver rapidement une solution car nous avons besoin de travailler depuis la maison 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Installation fibre

Bonjour @Kalamar1 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kalamar1
contributeur
251  

Re: Installation fibre

Nous avons eu finalement une personne de chez Orange , nous disant que ce n’est pas la faute d’Orange mais du sous-traitant…

ça peut encore prendre 7 jours avant que la situation se débloque…

c’est inadmissible sachant que cela fait 3 semaines que nous attendons l’activation de la ligne.

c’est déplorable, j’espère avoir un solution rapide et efficace 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Installation fibre

re @Kalamar1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kalamar1
contributeur
190  

Re: Installation fibre

Réponse du sous-traitant ce matin au téléphone : nous n’avons pas reçu de mandat de la part d’Orange. Voyez avec eux…

Je rappelle Orange, selon eux le mandat a bien été envoyé, font une remontée au service technique, mais doivent nous rappeler courant la semaine prochaine pour  refixer un rendez-vous. C’est vraiment du *********. Il y a tjs quelqu’un pour vendre les services mais jamais personne pour suivre. J’ai pris congé exprès pour être présent pour le passage du technicien, qui me paie ma demie journée de travail manquée pour rien ??

 

[EDIT : Merci @Kalamar1  de rester courtois]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: Installation fibre

Bonjour @Kalamar1 

 

merci du retour malheureusement négatif désolé je  ne peux pas t'en dire plus

lorsqu tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un dédommagement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Installation fibre

Bonjour @Kalamar1,


je vous présente des excuses pour ce rendez-vous non honoré et les désagréments que cela a occasionné. Nous rencontrons effectivement des difficultés dans certains départements et mettons tout en œuvre pour la situation s’améliore chaque semaine.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier pour vous apporter + de précisions, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712543 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne