- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Installation ligne fixe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation ligne fixe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ligne fixe impossible
Bonjour,
Je me permets d'écrire un message ici car je désespère.
J'ai emménagé dans une maison neuve mi-mars (en tant que locataire), c'est ainsi que tout bonnement j'ai souhaité avoir internet chez moi.
J'ai tout d'abord contacté SFR qui a mandaté un technicien orange pour effectuer le raccordement dans ma maison. Chose faite, celui ci m'annonce qu'un problème au niveau du boitier dans la rue bloque la connexion, et qu'il repassera. Il n'est jamais revenu.
J'ai donc laché l'affaire avec SFR (après plus d'une vingtaine de coups de fils, les plus chaotiques les uns que les autres...)
J'ai donc décidé de passer par Orange pour effectuer les installations de la meilleure manière qui soit.
C'est ainsi que le 7 avril j'ai souscrit à une ligne fixe uniquement, dans un premier temps.
A ce jour, je n'ai toujours pas de téléphone, et je ne peux toujours pas souscrire de livebox ...
Les conseillers téléphoniques m'indiquent à chaque fois qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur, que je dois attendre, que l'on va me recontacter à telle date, puis à telle date etc... sauf que personne ne m'appelle ...
Savez-vous ce que je peux faire ? Y a t'il un numéro pour directement appeler les unités d'intervention ?
Tous les voisins de mon lotissement sont branchés, et possèdent une ligne fixe ou internet ... je désespère ...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne fixe impossible
Bonjour,
Certainement que le reseau est saturé.
Il doit y avoir des travaux pour passer un nouveau cable jusqu'a votre lotissement. Ou alors saturation entre repartiteur et sous repartiteur et là ca risque d'etre encore plus long. A moins que quelqu'un resilie sa ligne...
Dans tous les cas, il est vrai qu'il est navrant de n'avoir aucun suivi...
Deposer une reclamation :
Si vous avez acces à votre espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sinon :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Elle sera transmise au service technique concerné.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement sur ce forum de clients orange on ne peut rien faire pour vous.
C' est quoi le problème de répartiteur ,il n' y a plus de place pour une nouvelle ligne.
Mon frère a demandé un abonnement internet directement à orange dans une maison non raccordée au réseau.
Le technicien a fait le raccordement en tirant un câble et 15 jours aprés la ligne était activée.
Chez vous le raccordement n' a pas posé de problème , mais au niveau du NRA ou un sous répartiteur dans la rue on ne peut pas connecter votre ligne.
Donc demander une ligne fixe uniquement ou un abonnement internet directement ne change rien.
IL n' y a pas de numéro pour les unités d' intervention, mais on pourrait vous expliquer le problème au niveau du répartiteur.
IL est saturé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois qu'ils ne savent pas comment me brancher...
Je n'ai pas plus d'informations, et je ne peux pas les recontacter avant dimanche ...
Je les ai contacté le week end dernier, on m'a indiqué qu'un technicien reviendrait vers moi le jour même ... sauf que bien sûr pas de nouvelles. J'ai rappelé mardi, et on m'a tout simplement dit que je devais être patiente, qu'il voit que j'ai déjà appelé le week end dernier, et que je devais attendre.
Voila, à chaque fois je dois attendre, et mes interlocuteurs n'ont pas d'informations sur mon problème ...
c'est navrant ...