- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Installation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ligne
Après X appels au 3900 et des temps d'attente interminables, je n'arrive pas à faire installer ma ligne téléphonique à ma nouvelle adresse. Comment porter réclamation sans passer par le 3900 ?
Merci de votre aide, ça fait plus de 2 mois d'attente maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne
bonsoir @Mathieu76430
c'est simplement une ligne téléphonique sans internet,suite à un déménagement
as tu d'autres contrats chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne
bonjour @Mathieu76430
dans ce cas,il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne
Le 3 octobre, j'ai souscrit un contrat OPEN PLAY 30 Go en agence.
rendez vous prévu avec un tech,icien le 15/10 pour l'installation de la ligne.
Rendez vous confirmé le 11 octobre par sms.
Puis annulé le 12 OCTOBRE par SMS également.
Je me rend à l'agence et l'on me dit qu'un technicien dois reprendre contact......
Je suis dans une zone blanche donc quasiment pas de réseau pour le portable.
Le 18 octobre j'ai un message vocal qui m'informe que mon dossier est transmis à un chargé d'affaires et que je dois attendre un petit peu ....
Nous sommes le 1er novembre et toujours rien?
Par conte la facturtion est bien en place ainsi que les prélèvements......
C'est honteux.....
Les relances sont vainent .......
Les interlocuteurs sont dépassés.....
Et je suis prise en otage car si orange ne créé pas la ligne aucun opérateur ne peut intervenir.....
Voilà....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne
bonjour @15RACHEL
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt