Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Mistraou
helper actif
1 036  

Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

Je me suis fait confirmer par Orange que je pouvais installer jusqu'à 4 téléphones sans fil. J'en ai donc acheté un quatrième (modèle Sagemcom HD) mais impossible de le faie communiquer avec la box. Il apparaît pourtant sur le site de ma box comme DECT4 mais est depuis en recherche perpétuelle.

10 RÉPONSES 10
Jacky95
super star
super star
1 013  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

 

Avez-vous regardé dans l'interface de la livebox si vous en avez bien 3 et non déjà 4. Il peut rester une association ancienne qui ne sert plus mais qui empêche d'en associer un autre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mistraou
helper actif
981  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

Comme je le précise, le 4ème téléphone est bien apparu sur l'interface et j'ai même pu le renommer. Mais l'association n'a semble-t-il pas tenu puisqu'il est en recherche perpétuelle...

Jacky95
super star
super star
974  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

 

 

Appuyez sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Les téléphones HD s'associent à nouveau.

Vérifier si le téléphone fonctionne, sinon je vous conseille de le faire tester en boutique il a peut-être un problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mistraou
helper actif
903  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

@Jacky95 

 

Bonjour,

 

Je sais associer un téléphone ! J'ai précisé que j'en avais déjà trois (3) d'associés sans problème. Il s'agit bien d'un dysfonctionnement : j'ai déjà échangé ce quatrième téléphone en boutique qui m'a bien confirmé la possibilité d'en avoir quatre, contrairement à ce qui est précisé sur l'interface de la Livebox (trois).

 

Je suis curieux de voir combien de temps sera nécessaire à Orange avant :

 

1.- de comprendre le problème,

2.- de le solutionner.

 

Merci néanmoins de ton commentaire.

Mistraou

 

Jacky95
super star
super star
892  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonsoir,

 

Je ne dis pas que vous ne savez pas associé de téléphone mais il doit y avoir un bug au niveau de la livebox play avec la base interne. Parfois les combinés associés à cette base sont en recherche de base et l'appuie sur WPS/DECT règle le problème.

Dans la livebox, c'est une coquille qu'il y a sur le nombre de combiné.

Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le topic pour nous éclairer un peu plus.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mistraou
helper actif
721  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

@Jacky95

 

Merci. Mais le "web conseiller" passe tous les combien ?

Cdt

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

bonsoir 

 

il faut tout simplement leur poser une question "?" et ils repondent assez rapidement.

 

cordialement 

Mistraou
helper actif
697  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

Merci rorobocci. Dans quelle rubrique du forum je trouve le web conseiller ?

Cdt

 

Jacky95
super star
super star
691  

Re : Installation limitée à 3 tph au lieu de 4

Bonjour,

 

Essayer de poster une nouvelle question avec le même sujet, si ils sont pas passés à ce jour on les verra pas.

On ne peut corresponde avec eux quand ils sont passés sur le fil. Il vous demande de leurs répondre en message privé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne