- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Interférences ou pas interférences ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterférences ou pas interférences ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2018
13h37
Modifié le
22/12/2018
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interférences ou pas interférences ?
Bonjour,
Ma question concerne le câble PTT noir d'arrivée. Il passe dans mon tableau électrique et touche pas mal de fils dont le gros câble d'arrivée. Il chemine ensuite dans un passage où se trouvent encore des fils électriques avant d'arriver à ma box.
Y a t'il des interférences notables dues à cette installation? On lit tout et son contraire sur les forums...
Y aurait-il un quelconque intérêt à récupérer le câble PTT avant le tableau pour y brancher la box?
Merci
Ma question concerne le câble PTT noir d'arrivée. Il passe dans mon tableau électrique et touche pas mal de fils dont le gros câble d'arrivée. Il chemine ensuite dans un passage où se trouvent encore des fils électriques avant d'arriver à ma box.
Y a t'il des interférences notables dues à cette installation? On lit tout et son contraire sur les forums...
Y aurait-il un quelconque intérêt à récupérer le câble PTT avant le tableau pour y brancher la box?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2018
18h16
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interférences ou pas interférences ?
Bonjour,
A mon sens et d'après les expériences que j'ai vécu, ce sujet des interférences est pipeau et c'est bien géré.