- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Interner
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interner
J ai déménagé depuis août, j avais la fibre et était éligible pour la fibre à ma nouvelle adresse, impossible de me l installer les techniciens me disent qu il y a un problème avec le sous traitant pas de place dans la gaine pour passer le fil. Je reste en attente et continue de payer. Après 2 mois JE trouve une solution et demande un contrat ADSL puisque la personne avant moi l avait, et là pour une raison que j ignore, toujours rien après plusieurs coups de fil et d attente, je paye toujours un forfait internet +téléphone que je n ai pas. Nous sommes en décembre et toujours rien. On m a demandé la restitution de mes appareils j ai tout rendu sauf la clé tv que je voulais garder pour mon nouveau contrat et là je reçois une mise en demeure. Je souhaite avoir un remboursement mais on me dit que tant qu on ne m a pas installé ma nouvelle ligne il n y aura pas de remboursement... alors comment faire??? Ca devient compliqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interner
insiste au3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interner
Pas sure! Je vais finir par m "obstiner" chez le concurrent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interner
Bonjour @___patoudf123
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interner
Bonjour @___patoudf123,
Je regrette cette situation et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interner
Profite de l'aide du webconseiller
cdt