Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Internet activé, mais pas de téléphone !

vyckoo
contributeur occasionnel
387  

Internet activé, mais pas de téléphone !

Bonjour,

J'ai fait une demande pour Internet et le téléphone il y a plus de 2 mois, et depuis rendez-vous du technicien repoussé alors que l'on m'avait promis que ce serait fait le 27/12 et que j'en avais besoin pour travailler, puis Livebox Play qui ne fonctionnait pas car rien n'avait été activé. J'ai appelé et rappelé au 3900 : Ce sera fait dans 2 jours, puis 1 semaine puis 2 jours, puis là je vous l'assure dans 2 jours … Bref, ils ont fini par me dire que rien n'avait été fait pour activer tout cela, et enfin Internet a été activé ! Mais pas le téléphone ! 3900 Rebelotte : Le téléphone va se mettre tout seul en le branchant, puis activé dans 2 jours, puis 2 jours… A chaque fois c'est certain, et puis rien ! Sans compter que si j'appelle et que je donne le numéro de téléphone concerné, dans le meilleur des cas on me dit d'aller voir le suivi sur Internet avant de raccrocher, et le reste du temps cela raccroche directement ! Je désespère de voir activer l'ensemble et d'avoir ce fameux sms me disant que tout est ok ! Je ne sais plus quoi faire ! Ce qui devait être un plus est devenu un boulet ! Ici, c'est un peu la dernière bouteille à la mer… Merci de m'aider si vous le pouvez.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Internet activé, mais pas de téléphone !

bonjour @vyckoo 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vyckoo
contributeur occasionnel
360  

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà tellement insisté ! Je sature ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

re @vyckoo 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

vyckoo
contributeur occasionnel
345  

Merci de ton intérêt, c'est très gentil !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

re @vyckoo 

en souhaitant une résolution rapide de ce problème

bonne soirée

vyckoo
contributeur occasionnel
277  

Bonjour,

J'ai regardé mes mails ce matin et j'ai trouvé dans mes spams un mail dont je ne saurais dire s'il est faux ou réellement envoyé par Orange ! Quoi qu'il en soit, c'est presque un gag ! "Dernier rappel" : C'est drôle je n'ai pas eu d'autres messages de ce type (Je trie tous les jours mes spams !). Bref, le règlement de ma facture du mois de Janvier aurait échoué ! Mais ce n'est pas grave, il suffit que je régularise en me connectant à mon compte avec mon adresse de messagerie et mon mot de passe ! OUI, mais vu que cela n'a pas encore été créé, activé, etc... j'ai beau essayé sur le site Orange, il ne connaît même pas l'adresse mail qui m'a été attribuée ! Si Orange veut que je paie, il va falloir créer quelque chose ! Ah j'oubliais, si je ne paie pas, on me menace de … suspendre ma ligne !? L'absurdité d'une situation ! S'il y a un webconseiller quelque part, que dois-je faire pour obtenir de l'aide ?

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

bonjour @vyckoo 

laisse tomber,ne fait surtout rien,c'est une arnaque connue

cdt

vyckoo
contributeur occasionnel
271  

OK merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761542 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne