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Bonjour,
Clients ADSL, la box affiche "réseau orange non détecté" depuis mercredi 02/02 soir, l'incident est correctement détecté sur la météo réseau. Nous avons passé la journée suivante à bricoler en partageant la connexion de mon téléphone (Sosh), mais elle n'est pas assez stable et le signal pas assez fort pour couvrir nos deux bureaux. Nous sommes tous les deux en télétravail et c'est catastrophique pour nous.
Le diagnostic indique ceci :
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le jeudi 3 février 2022 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Incident réseau détecté
Le 02/02/2022 à 23:09
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Initialement prévue le 03/02/2022 en fin de journée
Aucune info sur une date potentielle, ce n'est pas bon signe...
Nous aurions vraiment besoin d'une solution de repli type Airbox 4G, mais je ne parviens pas à trouver comment m'y prendre. Le 3900 me renvoie automatiquement vers le site et me raccroche au nez.
Je sèche un peu, quelle devrait être ma prochaine étape ? Aller directement en boutique ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ceejay,
Je vous rassure u rétablissement de vos services un dédommagement couvrant l'ensemble de votre panne sera mis en place.
Actuellement je n'ai aucunes nouvelle information à vous communiquer, une relance a été faite.
Dès leur retour, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
salut @Ceejay
contourne la partie qui te renvoie vers l'assistance, appelles le 3900 mais dis "réclamation"
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Merci, je ne connaissais pas !
Mais je viens d'essayer plusieurs fois, et à aucun moment le mot "réclamation" ne semble être reconnu, ni avant, ni après avoir tapé le numéro de ligne concerné, ni lorsqu'elle me demande de dire "oui ou non", etc. La voix continue son monologue et fini par raccrocher.
Je vais réessayer depuis un mobile non-Sosh voir si ça change quelque-chose.
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Bonjour @Ceejay
si tu as un numéro de dossier de panne passe en boutique retirer une airbox et si tu as plusieurs téléphones orange ou sosh tu as droit à 200 go sur chaque dans la limite de 5 maxi
cdt
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Merci.
Non, je n'ai pas de numéro de dossier de panne, je ne sais pas comment faire pour ouvrir un tel dossier. C'est pour ça que je cherchais à joindre quelqu'un.
Et je n'ai qu'un téléphone Sosh, mais tous nos équipements ne parviennent pas à s'y connecter, et il ne suffit malheureusement pas à couvrir nos deux bureaux.
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
re @Ceejay
si tu as l'occasion tente quand mème ta chance en boutique tu en sauras plus
cdt
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Bonjour @Ceejay,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et de vous informer sur l'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Merci pour les différentes réponses.
J'ai ou communiquer par mp avec des conseillers, et entre temps le diagnostique est passé à une date prévue de rétablissement le 07/02. J'espère que ce sera la bonne !
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Bonjour @Ceejay,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous confirme avoir mis en place le Partage de connexion sur le mobile que vous nous avez communiqué.
Ce service sera disponible d'ici quelques heures et vous pourrez prendre connaissance de vos utilisation depuis l'application mobile MySosh.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet en panne, catastrophique pour le télétravail
Merci à tous pour votre aide. On s'est débrouillés bon gré ma gré avec mon téléphone Sosh en attendant que ça revienne, heureusement c'est réparé depuis ce matin.
[edit] Ah bhein j'ai parlé trop vite, c'est toujours down en fait, malgré que le diagnostic indique qu'il n'y a plus de problème...