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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
INTERNET ET LIGNE FIXE EN PANNE DEPUIS LE 04/01/2021. A CE JOUR, 02/01/2021, AUCUNE SOLUTION. IMPOSSIBLE D'AVOIR UN RETOUR DU SERVICE CLIENT. LE SUPPORT EST AU ABONNE ABSENT.
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
En panne depuis le 11/12/2020 . Plus de fixe. Plus d'internet.
Au téléphone d'agréables Ken et poupée Barbie vous répondent, mais aucune solution apportée.
Lamentable !
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour @Marcellius,
Afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à vos questions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour @ratatouille78,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonsoir,
Mon problème est résolu. Un technicien est passé hier. le souci venait de l extérieur.
En composant le 3900 , il faut seulement tomber sur la personne compétente pour obtenir un rendez-vous.
je vous remercie.
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonjour @ratatouille78
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour @ratatouille78,
Je suis ravi que vos services refonctionnent à présent.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour,
Si je comprend bien c'est ici qu'il faut raller sur le service client orange.
Une service client tout à fait lamentable, sans solution à apporter. Juste les deux phrases :
1/ un technicien viendra chez vous et si le problème vient d un équipement chez vous ce sera facturé.
- quoi on me facture car orange fournis des équipements pourri ??? en gros je paye vos réparations ...
2/ il y a un problème générale sur la ligne.
- générale veux bien dire que ça englobe tout, donc pourquoi mon voisin à internet avec orange. ah en faites c est juste 14 clients qui ont des soucis car un boulet ne sais pas câbler ...
ensuite dans le contrat on a le droit à 'un don' de 200GB par mois pendant 2 mois.
Chez moi nous sommes 6 mes enfants sont ados donc 200GB en utilisation standard ça dure 3 jours ...
Après on fait quoi bah rien plus de télé, plus de net, plus de téléphone comment vivre en otarcie.
Si c est ce que je voudrais j irais élever des moutons dans le larzac.
En plus dans le contrat pour avoir un remboursement des temps sans internet, une clause complètement abusive, bah faut avoir plus de 15 jours d'affilé sans internet.
Mon cas j ai pris l abonnement le 10/01/2021, la mise a été effectuée le 26/01/2021, bon pas grave j ai emménager le 27/01/2021 donc bien planifié. Mais la facture à commencer le 10/01 donc vraiment limite.
Ensuite le 01/02/2021 perte d internet, remis en service le 08/02/2021.
Bon trop bien j avais pu aller chercher la clef 4g juste le samedi car avec le couvre feu bah impossible d y aller avant en terminant le taf à 17h30 et avec les boutiques en centre commercial fermé la plus proche est à 30 minutes de voiture....
Mais la le truc magnifique perte d'internet le 22/02/2021donc de retour en utilisation très limitée d'internet mais voila même en limitant les 200 GB, ça va très vite.
Enfin bref la je suis en partage de connexion avec mon portable SFR au moins eux ne coupent pas l'accès quand on dépasse le forfait mais ralentisse le débit.
Bref la seule solution demain c est un recommandé de mise en demeure avec demande de remboursement de tous les frais d appel au 3900, du prix du recommandé et un geste commercial sur la période ou je n'ai pas eu internet.
Je suis gentil et je ne demande pas des dédommagements pour le stress engendré pour la gestion du service client et des enfants.
Par contre si pas de réponse correcte dans les deux mois, me resteras les médiateurs de la télécommunication et après c'est dépôts de plaintes car les FAI ont des obligations de fournitures de services.
Voila un petit pavé de lecture pour les courageux afin que ça leur donne des idées de la superbe qualité de service d orange , même free est mieux niveau service clients...
Bon courage à tous les abonnés orange.