Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre

bonjour @Seb33600 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre

Bonjour @Seb33600,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Informations demandées

Bonjour @Seb33600,


Je vous remercie pour ces informations.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée.

Après l'étude de votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention de nos équipes techniques est planifiée pour lundi 8 mars au matin.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb33600
contributeur occasionnel
944  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour, 

 

Merci de votre retour. 

J ai plus qu à faire patienter les enfants et à gérer les économies sur la airbox.

Mais bon 200gb c est vraiment peu..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Re : Informations demandées

bonjour @Seb33600 

 

lorsque ton crédit de airbox est épuisé tu demande un rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème tu y a droit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb33600
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : Informations demandées

Oh super

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Re : Informations demandées

re @Seb33600 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb33600
contributeur occasionnel
857  

Re: Re : Informations demandées

Bonsoir 

 

voila le 08 mars au soir et toujours pas de connexion sur la box ..

Que dire de plus ..

 

Ah oui les tickets d incident qui ont plus d une semaine sont automatiquement fermé en disant panne résolue.

Et d autres sont ouvert toujours sans explication, sans contact de qui que ce soit mais bon de mon point de vue rien n avance.

Vous battez un record.

 

 

Sébastien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Re : Informations demandées

bonsoir @Seb33600 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour @Seb33600,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau report d'intervention.


Une intervention sur votre ligne est programmée pour le mercredi 10 mars entre 8h et 13h, le technicien doit passer à votre domicile pour s'assurer du rétablissement de votre Fibre.

Je reviendrai vers vous après son intervention pour vérifier du bon fonctionnement de vos services et mettre en place un dédommagement pour les désagréments rencontrés.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne