- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et fixe en panne depuis le 18 novembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonjour @marie16000
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
victoire les techniciens sont passés ce matin, cable extérieur neuf, cable ethernet entre la prise téléphone et la box neuf, youpi tout ou presque fonctionne, téléphone fixe, wifi, internet....... il n'y a que la femtocell qui ne se synchronise pas..... voyant rouge clignotant et les voyants d'internet @ et usage fixe de couleur orange.
je viens de passer 1/2 heure dans un tchat et résultat un conseiller va me rappeler le 1er décembre entre 14h et 15h ! on ne me demande pas mon avis ni mes disponibilités et comme réponse on me dit que le planning femtocell est surbouqué.
et moi ça fait déjà une semaine que j'attends d'être dépanné, le client est roi dit on.
de toute façon je n'ai pas le choix et je croix qu'avec mon mobile forfait orange je ne pourrai jamais l'utiliser à mon domicile......
encore une ****** supplémentaire...................
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonjour @cbab79
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
En persistant, la femtocell fonctionnait hier soir, plusieurs reset ont été nécessaires.
A priori tout est ok maintenant, sauf mauvaise surprise.
De toute façon le dossier dépannage est clos, donc si à nouveau des soucis, il faudra à nouveau composer le 3900, cachons notre joie.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonjour @cbab79
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
J'ai enfin internet fibre ... les derniers techniciens ont découvert que mon câble avait été arraché et la martingale volée dans l'armoire technique qui se trouve à 900 mètres de chez moi ! Et ça ne fait que 1 mois que j'habite Angoulême !!! Il y en a qui sont graves ici !!!!!!!!! 43 jours en coupure internet avec des factures et des menaces de suspension pour une ligne que je n'avais pas .... je vais me lancer dans des sketchs comiques, genre "les employés municipaux", mais là ça sera "les techniciens télécom" MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @marie16000
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonsoir
Je suis contente pour vous. Pour mes parents hélas le problème n'est toujours pas réglé, d'après les services techniques la panne générale a été réparée, ils ne savent pas expliquer pourquoi leur ligne ne fonctionne pas. Promesse leur a été faite à plusieurs reprises d'envoyer un technicien, aucun des rendez-vous n'a été honoré. Leur excuse : vous avez été prévenu par un message sur votre GSM (mes parents vivent en zone blanche ...) lorsque mon père qui doit se déplacer pour consulter ses appels vérifie, rien ni SMS ni message vocal !
De guerre lasse ils ont même contacté leur sous préfecture ....
Enfin la suite au prochain numéro....
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonsoir @Ecrehou
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour @Ecrehou,
Afin d'apporter mon aide à vos parents et avoir un suivi sur leur dépannage, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !