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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
bonjour @Seb33600
merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Internet et fixe en panne depuis le 18 novembre
Bonjour @Seb33600,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Informations demandées
Bonjour @Seb33600,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée.
Après l'étude de votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention de nos équipes techniques est planifiée pour lundi 8 mars au matin.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandées
Bonjour,
Merci de votre retour.
J ai plus qu à faire patienter les enfants et à gérer les économies sur la airbox.
Mais bon 200gb c est vraiment peu..
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Re: Re : Informations demandées
bonjour @Seb33600
lorsque ton crédit de airbox est épuisé tu demande un rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème tu y a droit
bonne journée
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Re: Re : Informations demandées
Oh super
Merci
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Re: Re : Informations demandées
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Re: Re : Informations demandées
Bonsoir
voila le 08 mars au soir et toujours pas de connexion sur la box ..
Que dire de plus ..
Ah oui les tickets d incident qui ont plus d une semaine sont automatiquement fermé en disant panne résolue.
Et d autres sont ouvert toujours sans explication, sans contact de qui que ce soit mais bon de mon point de vue rien n avance.
Vous battez un record.
Sébastien.
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Re: Re : Informations demandées
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Re: Re : Informations demandées
Bonjour @Seb33600,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau report d'intervention.
Une intervention sur votre ligne est programmée pour le mercredi 10 mars entre 8h et 13h, le technicien doit passer à votre domicile pour s'assurer du rétablissement de votre Fibre.
Je reviendrai vers vous après son intervention pour vérifier du bon fonctionnement de vos services et mettre en place un dédommagement pour les désagréments rencontrés.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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