- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Internet->Téléphone par Internet en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet->Téléphone par Internet en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2018
11h46
Modifié le
22/11/2018
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet->Téléphone par Internet en cours
Bonjour, je m’excuse d’avance si ma question se trouve être stupide mais j’aimerais être sûr avant de poursuivre toute démarche.
J’ai souscris la semaine dernière à une offre Livebox et il y’a quelque jours j’ai reçu un message me confirmant l’activation de mes services Internet. Malheureusement, l’installation de la Livebox a échoué (erreur de synchronisation) et mon suivi de conso, indisponible. Ce n’est qu’aujourdhui que celui-ci s’est disposé à remarcher, pour me laisser découvrir que mon téléphone par Internet était en cours de mise en service.
Voilà ma question : faut-il que le téléphone par Internet soit fonctionnel pour que ma Livebox puisse marcher au niveau du réseau et donc d’Internet ?
Je vous remercie d’avance pour votre temps.
J’ai souscris la semaine dernière à une offre Livebox et il y’a quelque jours j’ai reçu un message me confirmant l’activation de mes services Internet. Malheureusement, l’installation de la Livebox a échoué (erreur de synchronisation) et mon suivi de conso, indisponible. Ce n’est qu’aujourdhui que celui-ci s’est disposé à remarcher, pour me laisser découvrir que mon téléphone par Internet était en cours de mise en service.
Voilà ma question : faut-il que le téléphone par Internet soit fonctionnel pour que ma Livebox puisse marcher au niveau du réseau et donc d’Internet ?
Je vous remercie d’avance pour votre temps.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2018
11h50
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet->Téléphone par Internet en cours
bonjour @Katsura2
le téléphone par internet n'a rien à voir avec l'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin