- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet hs
Bonsoir.
internet au dixième de la puissance souscrite depuis plusieurs semaines puis plus rien depuis aujourd’hui.
pas de solution technique autre que d’installer là fibre, quelques giga pour le portable, pas de proposition d’avoir, de remboursement, attention, orange, il y a d’autres opérateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet hs
Bonjour,
Les menaces ne servent à rien, ce n'est pas mieux ailleurs.
Appelle le 3900 pour faire tester tes appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet hs
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus internet. J'ai appelé le 3900 et ils m'ont rappelé pour résoudre, sans succès, le problème.
Hier je me suis redirigé vers ce numéro est mon dossier est pris en charge... Pour combien de temps ? Aucune réponse car impossible de les joindre...
C'est un peu un puits sans fond pour dénouer les problèmes lorsque l'on ne peut joindre personne...