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Interrogez la communautéInternet / ligne fixe inopérants depuis 1 mois et demi, malgré intervention technicien Orange
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Internet / ligne fixe inopérants depuis 1 mois et demi, malgré intervention technicien Orange
Bonjour,
En désespoir de cause, je tente un message sur la communauté pour obtenir une solution... Depuis le 7 mars, nous n'avons ni ligne fixe ni internet. D'appels au 3900 (à 4 reprises "rétablissement sous 48h") en E-chat, 4 visites en boutique Orange, soit personne ne sait, soit il s'agit d'un dysfonctionnement local et il faut attendre. Alléluia, un technicien Orange m'appelle le 20/04 dernier m'annonçant que le problème technique est réglé mais qu'il y a un souci au niveau "contrat" car il ne pouvait pas tester la réparation... un changement d'offre me demande-t-il ? Bien sûr que non... bref, retour case départ ou plus précisèment boutique Orange (la 5ème visite)... "Euh non, on ne voit rien"... "il a dit quoi le technicien"... "nous on ne sait pas, il faut voir cela au 3900"... Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.
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Re : Internet / ligne fixe inopérants depuis 1 mois et demi, malgré intervention technicien Orange
Bonjour @DQ76
Concernant vos difficultés je vous propose mon aide, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : MP pour résolution problème persistant
Bonjour @DQ76
Merci pour vos coordonnées.
Je transmets votre dossier à votre service expertise pour analyse et je reviens vers vous au plus vite.
Cordialement.
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Re : MP pour résolution problème persistant
Bonjour @DQ76
Nous avons mis à jour votre dossier, je constate que votre Livebox est synchronisée (le @ doit clignoter en orange)
Afin de rétablir complétement votre connexion internet, pouvez-vous de nouveau saisir vos identifiants de connexion dans la Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : MP pour résolution problème persistant
Bonjour,
Le message d'erreur sur la box a effectivement changé, il s'agit désormais d'un problème d'identifiants.
Quand je les saisis sur mon PC ou mon appli Smartphone via "ma live box", on m'indique qu'ils sont erronés et quand je veux m'assurer qu'ils sont corrects dans mon espace client, je tombe systématiquement sur le message d'anomalie ci-dessous (essai depuis smartphones ou autres PC connectés sur internet). De plus (si cela pouvait avoir un rapport), j'ai changé de modèle de box il y a 3 semaines (nouvelle livebox play / modèle noir) ce qui ne semble pas avoir été enregistré ici puisque c'est l'ancien modèle qui apparaît, et j'ai été contraint de changer le mot de passe lié à mon adresse de messagerie utilisée pour l'accès à mon espace client... merci pour votre aide.
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Re : MP pour résolution problème persistant
Bonjour @DQ76
Votre Livebox n'est pas encore remontée dans nos applications.
Vous allez recevoir sur votre mobile un SMS avec vos identifiants de connexion. Vous devez bien respecter les minuscules et majuscules.
J'attends votre retour.
Cordialement.
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Re : MP pour résolution problème persistant
Bonjour,
Votre action a été bénéfique - et je vous en remercie - puisque - ENFIN - nous avons récupéré internet ce vendredi soir.
En revanche, toujours pas de ligne téléphonique, la ligne sonne déséspérment occupée alors que l'écran de notre box indique que la ligne est opérationnelle (et affiche le bon numéro). J'ai éteint et rallumé la box, rien n'y fait. J'ai branché en direct le téléphone sur la prise téléphone et le constat est identique : ligne occupée.
Merci par avance pour votre aide.